Alimentation
Posté le 08/01/2021 à 14h19
Bonjour, je viens poser une question parce que j'ai clairement l'impression d'être prise pour une conne, mais je ne veux pas paraître mauvaise langue haha.
Ma jument est en pension dans une écurie de propriétaire foin à volonté.
Sauf que, lorsqu'elle n'a plus de foin, les gérants la laisse systématiquement 3 jours sans foin sous prétexte de " faire une pause " que selon les gérants, après si non ils vont faire des fourbures si ils mangent trop. Ce n'est pas un foin très riche et j'ai retrouvé des épillets dedans la dernière fois et dans la bouche de ma jument (au passage)...?
Mais j'ai toujours appris que l'estomac du cheval était petit et conçu pour n'être jamais rempli et manger continuellement, donc à part pour laisser gratter le foin (ça ok je comprend) je ne vois pas l'interêt de faire un arrêt de 3 jours ?
Je pense que tout que ça doit être une question d'argent et qu'ils ne veulent pas leur mettre plus d'une botte par semaine mais je ne veux pas faire ma mauvaise langue, dites moi si j'ai loupé quelque chose ou si c'est vraiment utile, car je n'ai jamais vu ça
Bonne journée ÇA ??