joual
Il y a 2 ans Jinssa a eu des comportements assez désagréables (et étonnants).
J étais groom pendant le salon de Paris et je devais faire des trucs sur le parking donc je l avais pris avec moi dehors (interdit dans les boxes). Il était tard je ne la surveillais pas trop car je lui faisais plus confiance que maintenant vu qu elle était venue de très nombreuses fois en concours avec moi quand je montais.
Bah je te le donne en 1000 je l ai vu s élancer sur un pauvre cocker qui ne l avait même pas vu. Elle est arrivé comme une flèche dessus, la retourne en faisant claquer ses dents près de lui et elle est revenue aussi vite près de moi.
Je ne sais toujours pas ce qui lui a pris et franchement sur le moment je ne savais pas du tout ce qu elle allait lui faire!
Pourtant je t assure que c est un gentil chien. Je pourrais me faire cambriolé qu elle ne dirait rien aux voleurs j en suis pratiquement sure!
Moi les proprio dès chiens qui viennent me voir je les regarde de travers parce que je m emmerde a garder la mienne en laisse donc j ai pas envie qu on vienne la faire chier.
Étant donné que je ne peux jamais être sure de ces réactions je préfère ne pas tenter le diable.
Alors peut être que si Tam (

) nous voyait en action elle identifierait le problème en 2 secondes mais en attendant je suis seule avec mon chien et j en suis responsable.