Problème de retour dans un magasin d'équitation
Posté le 21/02/2021 à 15h06
Bonjour à tous,
J'ai acheté ce vendredi une selle de dressage dans un magasin d'équitation. J'ai vu la vendeuse plusieurs fois et lui ait demandé si je pouvais l'emporter pour l'essayer et la ramener si elle ne convenait pas, elle m'a confirmé que c'était possible (toutes les selles étant différents, cela me semblait logique de procéder comme ça). Lors de la commande, elle me dit que c'est une fin de série donc qu'elle sera moins chère que prévu. Je la reçoit au magasin vendredi et passe la chercher tout en redemandant encore si je pouvais la ramener la semaine d'après si elle ne convenait pas. Elle m'a dit que oui encore une fois. Je l'essaie vendredi soir, il s'avère qu'elle est trop petite et j'appelle le magasin samedi. La vendeuse au téléphone me dit que étant donnée que c'est une fin de série, ils ne peuvent pas la reprendre (elle ne me l'avait pas dit lors de la vente et m'a toujours dit avant que je pourrais la ramener si elle ne convenait pas).
J'ai essayé d'envoyer une réclamation dans la rubrique contact du magasin, mais le site ne fonctionne pas un message d'erreur apparaît à chaque fois.
Je voudrai savoir si il y a des personnes à qui cette situation est déjà arrivée ou qui savent ce que je peux faire.