Pour l'amende, je pense que lui aussi peut être en tort s'il ouvre les écuries en dehors des motifs "impérieux". Est ce que tondre ce soir là était impératif, ou est ce que c'était à ta convenance ? Mais bon, c'est un peu faire du zèle.
Pour le fait de sauter seule, ben non, y'a aucune interdiction officielle, tu es majeure, c'est ton cheval, tu es assurée, bon bah voilà. A la limite, rendre le port du casque obligatoire pour les cavaliers qui sautent dans le règlement de l'écurie, oui, mais dans l'absolu tu fais bien ce que tu veux.
Pareil pour la mauvaise humeur, quand tu es client tu es pas là pour que le gérant passe ses nerfs sur toi. Je dis pas que parce que tu payes ça doit être accueil en mode comédie musicale quand tu arrives, mais un minimum de politesse, d'amabilité... enfin de professionnalisme quoi !
Donc bon si la discussion n'est pas possible et que "c'est comme ça", je chercherais une autre pension !
Oui c’est vrai je suis d’accord avec toi c’est pour ca que j’ai rien dis ce soir car j’étais pas vraiment en situation de force, j’ai fais profil bas je suis partie un peu énervée. Mais sachant qu’il boit l’apéro tous les soir à l’écurie jusqu’à 19/20h c’est un peu du foutage de gueule.
Oui c’est clair que pour le casque je suis d’accord,
Je me suis d’ailleurs plier à la règle car je montais tjr sans avant.
Et c’est clair qu’il est pas très commerçant franchement et il parle pas, rien n’est négociable.