ardennesacheval oui c'est sur que si lui il vit mal le séjour, je ne le ferais plus, ça me parait logique ;)
pikaa il me semble que tu n'as pas tout lu, c'est pas grave ;)
"Bah en faite, pourquoi poser la question si tu as déjà ta réponse ? " Je n'ai pas déjà la réponse (enfin, si, je m'en doute, mais comme dit plus haut je préfère être sure qu'il n'existe pas d'autres solutions).
"Tu jubiles juste de la proposition qu'ils t'ont fait " on c'est mal compris, ils ne m'ont pas proposer d'acheter un autre cheval. C'est eux qui m'ont proposer de déménager Dobby à la maison, c'est tout. L'idée du second cheval était simplement une petite idée lancée comme ça, mais dès le début je savais que ce n'était pas possible.
"Il faut aussi penser, qu'un second cheval, on multiplie tout par 2. Mais au vu de ta réaction, ça a pas l'air de trop t'affecter" Je sais, je sais, et si tu relis mon premier message : "Je suis pas sure qu'on puisse se permettre d'acheter un deuxième équidé et donc de multiplier tout les coûts par deux (le matos, la pension quand il ne sera pas chez moi, ect)" voilà ;)
"Par contre, la question est plutôt "que fais je du second cheval lors de la période des cours ?" Pension ? il reste dans son pré seul à la maison ? Il en sera quoi de ce cheval ?" J'y ai déjà répondu plus haut, je me cite : "si j'en avais un second (mais ce qui ne sera pas le cas car pas bonne idée), il serait resté tout le temps avec le mien (donc en période scolaire il serait lui aussi allé en pension), sinon aucun intérêt

"
Je crois qu'on ne c'était pas bien comprise ^^