michiwa Ok donc après le Brexit (mis en place fin janvier 2020), c'est peut être un simple bug momentané. Je les ai contacté par mail je vais voir ce qu'ils me disent et apparemment une cliente de ma SF en a acheté une aussi, je lui demanderai si elle connait la date d'achat (ou si elle peut demander à sa cliente)
J'ai la chance d'habiter dans le Nord, je suis à 1h30 du ferry pour aller en Angleterre, j'avoue que l'idée de m'y rendre directement sur place m'a traversé l'esprit
J'ai contacté également une personne pas loin de chez moi qui est sur la liste des fitter conseillés sur le site, avec un peu de chance cette personne aura une selle en stock ou la possibilité de recevoir une selle.
Courage pour ta pelle, c'est vraiment casse pied de ne plus se faire livrer aussi facilement qu'avant