Hello,
Pour ceux que ça intéresse, on va peut être voir le bout du tunnel !!! Vous n'imaginez pas ma joie.
En fait, après X appels au service client, j'ai demandé a avoir un responsable au bout du fil. Une chère dame m'a répondu et a écouté attentivement mes propos (j'avais envie de lui hurler des noms d'oiseaux, mais je me suis abstenue lol), en tout cas, j'ai quand même bien fait comprendre à quel point j'étais mécontente.
Bref, elle m'a redirigé vers "son" service de techniciens: j'ai eu un monsieur très sympa qui m'a indiqué suivre notre dossier. J'ai tout de même précisé que le précédent nous avait sorti le même discours et qu'il fallait absolument pas que ça se reproduise ! Finalement ce mec a envoyé ce que je vais appelé "un super tech" (un 2.0
).
Sauf qu'évidemment personne nous avait prévenu qu'on avait rdv... Cependant le monsieur s'est déplacé de loin, et ne voulait surtout pas s'être déplacé pour rien. Celui-ci a donc regardé la ligne et oh miracle, il a fait état d'une ligne en piteuse état, qui doit être changé impérativement car trop de rafistolages !!! Ouf, enfin quelqu'un qui nous entend ! Du coup, ils vont intervenir pour nous changer la ligne, rdv vendredi matin prochain !
Alors rien est encore fait, je me méfie mais quand même, j'ai enfin eu l'impression de tomber sur des gens sérieux. Par contre, je vais quand même signaler (je ne sais encore comment) la lenteur et l'inefficacité du service client d'O*****. Parce que ça fait quand même 6 mois qu'on a se bat alors que depuis le début on sait que la ligne est défectueuse...
Voilà pour la petite histoire. Je reviendrais sûrement sur ce post la semaine prochaine, histoire de vous faire un dernier retour !
Sur ce, bonne soirée !