lilice34000 Ah oui donc il n'y a rien de privé c'est n'importe quoi...
C'est hallucinant ces techniciens qui font des faux comme ça
J'ai travaillé 4ans en boutique pour un opérateur, je bossais dans 4 boutiques qui se situaient dans 3 départements différents (13, 30, 84) et dans celle du 13 les clients n'arrêtaient pas de nous raconter le même genre de déconvenue que toi...
Feuille d'intervention signée à la place du client, RDV du samedi (étrange hein) non honorés et quand t'appelais le service concerné on te disait que le client avait été prévenu que le RDV était décalé au lundi (et la marmotte...). Bref un enfer...
Je suis passée à la fibre il y a quelques semaines, ça s'est bien passé heureusement mais j'étais pas hyper sereine non plus avec tous les soucis qu'on me remontait aussi à l'époque sur des installations fibre bâclées voire totalement hallucinantes ! Mais je suis tombée sur un tech' sérieux et persévérant (et il lui en a fallut de la persévérance le pauvre, il est revenu finir le travail à 21H30) ça va.
Comme le dit
forboy changer d'opérateur ça se tente ! Ça peut effectivement débloquer les choses, ne serait-ce que changer de sous traitant et donc de technicien.
Pour la 4G il faut voir quel opérateur passe le mieux chez toi. Si avec l'actuel ça passe pas bien, vois s'il y a l'antenne d'un autre opérateur pas loin.
Après la 4G ce n'est pas vraiment de l'illimité (officiellement si, officieusement souvent c'est 200Go ou autre plein pot puis ça passe en débit réduit ce qui peut être appelé illimité légalement mais qui ne suffit peut-être pas pour Netflix ou autre) mais si la ligne téléphonique est vraiment pourrie ça peut être plus stable et plus efficace.
J'espère que tu arriveras à avoir une solution, je comprends que ce soit lourd comme situation...