0 j'aime
Sortie de pré problématique
Posté le 03/05/2021 à 19h27
Elle va me trouver neuneu sûrement que quand c’est elle qui traverse le pré les chevaux n’agissent pas pareil je ne sais pas.
déjà est-ce qu'elle sort des chevaux en traversant l'autre pré ?
Pcq si ça se trouve, elle a ses chevaux dans le pré "passage" et ne rencontre donc pas tes problèmes vu qu'elle n'a qu'à ouvrir la porte et sortir...
Lotus a été temporairement en pension "pré" avec des retraités et poulains qui ne sortaient jamais, 'jétais la seule à me plaindre de la porte ultra-large (pour le tracteur) qd je tenais les rubans de 4m ils traînaient ar terre, les autres chevaux bourrinaient pour forcer la porte, un cheval "**méchant"*** essayait de mordre le c** du mien, bref les entrées/ sortis c'était hyper dangereux (avec le risque de tout lâcher et que tout le groupe se barre !
même avec une baguette c'était le b*rdel...
et les autres disaient "mais non, ya aucun pb"... bah oui tu entres, tu sors, personne ne s'énerve. Le mec entre et sort avec le tracteur, aucun cheval ne s'excite.
C'était bien le fait de sortir ou rentrer un cheval qui énervait le groupe !
Le stick c’est une idée en effet mais vraiment pas l’idéal je pense que c’est tendant pour tout le monde.
avec un cheval en main + un groupe autour ru ne peux rien faire. Si c'est 1 seul cheval, tu peux faire face et le chasser, mais avec des chevaux en tous sens, agglutinés, tu ne peux pas être "partout à la fois" avec ta baguette !
faut quand même que la gérante trouve une solution car tu payes l'accès aux installation, mais tu risques ta vie et que ton poulain risque la peau de son cucul à chaque fois que tu veux y aller... et que finalement tu n'y vas pas...