didouuu a écrit le 31/10/2012 à 17h51: |
|  | oui ce sont exactement celle ci!! je fais toujours trés attention en les mettant car je savais que mal mis cela peut être trés dangereux!!! je lui met cela par rapport à la blessure qu'elle a eu (sur-os) car les protections normals m'ont été interdite, et la jument se touche énormement, je pense que c'est pour cela que l'on ma conseillé de lui mettre cela!!! et à poser j'ai achété celle que tu as montré car je les trouves beaucoup plus simple justement à poser que des 100% coton donc c'est bon ce n'est pas aussi grave que si c'était des vrai bandes de travail??? |
|
|
Je pense que c'est bon, surtout ne pas trop serrer les élastiques, ajuster normalement. Si elle se touche beaucoup, les bandes de polo protègent + des chocs normalement et c'est l'idéal car ca ne soutient que très peu, mais si tu t'en sors avec celles ci et qu'elle ne blesse pas, ça devrait aller.

Au pire, tu soutiens légèrement le tendon, + qu'avec une bande de polo mais moins qu'avec une bande de travail. Ca me semble le juste milieu. Et au vu de ce que tu dis, la jument les a tout le temps, et tu ne devrais pas etre ammenée à y' enlever.. Donc au pire, meme si elle s'y habitue, tu esdans l'obligation de les mettre donc ca ne changera rien..
La seule chose, c'est toujours faire attention à la pose, surtout celle de l'élastique

.