S'il y a manquement au contrat, il est possible de partir de suite, m'enfin bon.... Par contre ça :
Citation :
Quant à la liste d’attente et le nouveau client potentiel, je pense que deux mois sont largement suffisants pour s’organiser et j’ai bien préciser que je voulais éviter de payer SI et seulement SI un autre client arrivait avant la fin de mon préavis.
"Je pense que...", pardon mais ... non, on ne trouve pas des clients sous le sabot d'un cheval non, parce qu'en ce moment y'a un truc qui emmerde le monde c'est le COVID, avec tout le merdier que ça entraine.... Entre les divers confinements et le reste, difficile d'organiser les visites ect, je remplis d'habitude assez facilement, j'ai pas de liste d'attente car jamais de place, eh bah là, j'ai eu des préavis de 6 mois si je puis dire, eh bah j'ai eu du mal à trouver avec tout ce bazar! Et puis y'a des saisons aussi pour les gens qui cherchent des places...
Bref, c'etait une reactoin personnelle à ça. le reste, c'est entre vous et la gérante, si vous estimez que le contrat n'est pas respecté, dénoncez-le et partez l'esprit serein....