3 mois sans voir son cheval?

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2
Auteur
2017 vues - 17 réponses - 1 j'aime - 4 abonnés

Iyana.tn

Compte supprimé


3 mois sans voir son cheval?
Posté le 26/07/2021 à 21h24

Bonjour!!

Alors voilà petite question qui me stresse beaucoup en ce moment. Je dois partir à l'étranger pendant 3 mois. Donc ça veut dire 3 mois sans voir ma louloute? j'ai déjà les personnes de ma famille pour s'en occuper aucune crainte par rapport à ça, mais je me vois pas partir 3 mois sans la revoir? je me dis que quand je vais revenir elle m'aura peut être oublié? Oublié que je suis sa propriétaire? Et puis 3 mois sans la voir ça va être insupportable sachant que je suis H24 avec elle.
Ça fait peut-être un peu bête mais j'avais envie d'en parler!
Merci pour vos avis

Myria123

Expert
   

Trust : 28  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 484
1 j'aime    
3 mois sans voir son cheval?
Posté le 31/07/2021 à 02h41

iyana.tn alors la rassure toi, elle ne t'oubliera pas ou autre, mais si tu en a une comme la mienne elle va te faire la gueule un pti peu et te faire comprendre que c'était pas sympa (je suis partit deux mois avec l'armée pour une prepa opex) donc oublie pas les pommes quand tu va aller la retrouver ^^

Tam89

Membre ELITE Or
 

Trust : 70  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9552
3 j'aime    
3 mois sans voir son cheval?
Posté le 31/07/2021 à 08h10

Je rejoins les autres, ça ne changera rien à sa vie, la seule que ça peut déranger c'est toi, mais un cheval n'a pas besoin d'un humain pour vivre donc elle, elle sera très bien si elle a des potes au prés et de quoi manger et boire.

J'avais une jument en DP il y a super longtemps, son proprio a arrêté donc comme je ne pouvais pas la récupérer financièrement elle est parti au pré, je ne l'ai pas vu d'octobre à mai, j'y suis allée parce que ça ne se passait pas bien du tout là bas, les gens en avait peur, quand je suis arrivée elle m'a reconnu direct et est arrivée à fond pour se poser la tête sur ma poitrine.
Donc elle ne t'oubliera surement pas.

myria123 souvent les humains prêtent des émotions qu'ils n'ont pas aux animaux, parce que c'est notre vision de la chose et notre façon de faire mais en vrai ce n'est souvent pas ça du tout.
Je lis ou j'entend souvent que "mon chien ou mon cheval m'a fait la tête parce que je l'ai laissé 1 mois".
En fait l'animal ne fait pas la tête, il est juste passé à autre chose, surtout un cheval qui n'a absolument pas besoin de l'humain pour être heureux.
Page(s) : 1 2
3 mois sans voir son cheval?
 Répondre au sujet