J'ai commandé sur Zooplus il y a quelques temps, tout bien reçu. Mais après une petite réflexion, je leur ai demandé comment faire pour mettre en place un échange de produit... le délai des 14 jours est jusqu'à jeudi inclus.
A la base je voulais juste renseignements, ils ont pris ça pour argent comptant et ont déjà pris en compte le nouveau produit à expédier (avant même que je renvoie celui que j'ai encore).
Je n'ai jamais fonctionné avec GLS pour un retour de produit chez l'expéditeur, comment ça se passe ?
Zooplus ne m'a pas fournit d'étiquette de retour pré-payée ; ils me disent de mettre le produit dans un emballage adapté (colis), d'écrire l'adresse de retour à la main et donner au transporteur GLS tel quel après avoir défini le jour exact.
GLS compte faire comment pour me donner une preuve de dépôt ? Le gars aura le nécessaire dans son camion pour valider le retour et me donner une preuve ? Sachant que je n'aurais mis aucun timbre ni rien sur le colis... juste adresse destinataire et la mienne quoi.
Parce que je n'ai aucune envie de faire ça et que le gars me dise "sans timbre ni étiquette de retour pré-payée, je ne peux pas prendre votre colis ni m'acheminer gratuitement comme ça"
Savez-vous si je peux attendre le jour de la livraison du nouveau produit pour donner au transporteur celui que j'ai ? Le délai des 14 jours sera probablement dépassé de peu. Je demanderai à Zooplus demain.
Merci d'avance.