Relation compliquée

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 23
Auteur
41476 vues - 345 réponses - 0 j'aime - 44 abonnés

Toilad

Membre d'honneur

Trust : 600  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1496
Relation compliquée
Posté le 28/08/2021 à 13h32

Hello CA,

Sujet qui n'a rien à voir avec le monde équestre mais comme je suis sur un forum essentiellement féminin, j'en profite.

Je fréquente un homme depuis début juin. La relation ne se passe pas comme je le souhaite, j'ai un peu l'impression qu'il nous considère en couple mais qu'il continue un peu à vivre comme un célibataire.

Mon problème principal est qu'il envoie peu de message. Je lui ai reproché dès le début de notre relation. Début juillet, j'ai arrêté la relation (pas seulement pour le manque de message) en lui disant que je le trouvais trop peu investi et que ce n'était pas quelque chose qui pouvait me convenir sur le long terme. Je lui avais néanmoins dit que s'il changeait d'avis, qu'il pouvait me recontacter. Une semaine après, il revenait en me disant qu'il avait des sentiments mais qu'il avait peur etc etc. J'ai choisi de lui donner une nouvelle chance mais j'ai l'impression que son comportement n'évolue pas.

J'ai droit à 1 ou 2 messages par jour, uniquement le soir.
En journée c'est 0 !
Parfois, on s'appelle mais pas tout le temps.

Nous avons passé la soirée ensemble jeudi soir, je suis partie travailler vendredi matin.
Et depuis 0 nouvelle ! Il est en festival avec des amis...Je lui ai envoyé un message hier soir mais aucune réponse.

Est ce que ce vous trouvez ce comportement normal ? Est ce que c'est moi qui exagère ?

Quand je lui en parle, il me dit qu'il n'est pas message, pas téléphone (c'est vrai qu'il a 0 réseau social).
Qu'il fait le même avec sa famille et ses amis....

Néanmoins, quand on a des sentiments pour une personne, on a envie d'avoir de ses nouvelles, non ?

Édité par toilad le 28-08-2021 à 13h33

Toilad

Membre d'honneur

Trust : 600  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1496
0 j'aime    
Relation compliquée
Posté le 28/08/2021 à 23h09

J'étais fâchée ce jour là, j'ai gueulé au téléphone.
Mais il s'est excusé et nous avons fait quelque chose le lendemain. Du coup, j'ai laissé couler.....

Surtout que j'avais mis ma propre mère dehors à 12h00 puisque moi je tiens mes engagements....

Ce soir là il m'avait proposé de venir à 22h quelque chose comme ça et j'avais refusé d'ailleurs. Quand c'est trop tard je refuse toujours d'ailleurs.

Surtout que je fais déjà pas mal d'effort, souvent que je bosse d'aprèm et que je termine à 21h, je vais quand même chez lui parfois alors que le lendemain il se lève à 6h et que moi je pourais dormir alors que je ne commence pas avant 13h30.

La semaine d'office on ne fait rien, il travaille jusque 17h et à beaucoup de route donc généralement il n'est pas chez lui avant 18h.

Et le week end c'est compliqué.....Le vendredi soir et samedi soir souvent il a déjà des trucs prévus avec ses amis ou sa famille donc il nous reste le dimanche.....

Et il a 30.ans !

Physis

Membre d'honneur
    

Trust : 64  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3126
9 j'aime    
Relation compliquée
Posté le 29/08/2021 à 03h20

J'ai pas tout relu car il est tard mais je réagit juste sur le "temps de réponse". Oui perso avoir quelqu'un qui disparaissait en pleine conversation ça me dérange. Je trouve ça hyper impoli en fait.

Si je parle avec quelqu'un et que je sais que je vais m'éloigner de mon téléphone pour X ou Y raison, ben je préviens et je reprends la conversation plus tard. Ou alors je préviens direct en disant que je suis occupée à côté et que c'est normal si je ne réponds pas rapidement.

Après je suppose qu'on a pas tous les mêmes principes et les mêmes attentes à ce sujet mais pour moi c'est une question de respect en fait ^^'

Tam89

Membre ELITE Or
  

Trust : 72  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12374
15 j'aime    
Relation compliquée
Posté le 29/08/2021 à 05h28

toilad

Bon là quand même soyons honnête y'a un problème.
ça fait 3 mois que vous êtes ensemble, vous ne vous voyez pas la semaine parce qu'il finit "tard", vous ne vous voyez pas les soir des week-end parce qu'il a autre chose de prévu, et le dimanche quand vous êtes supposé vous voir il te pose des lapins...
T'as pas l'impression qu'il te prend pour une conne ou pour un bouche trou le dimanche quand il n'a rien de mieux à faire ?

Si c'était une copine à toi qui te racontait ça tu ne lui dirais pas que cette pseudo relation ne mènera jamais à rien ?

Bon déjà ne pas se voir le soir parce qu'il finit "tard" alors qu'il est chez lui à 18h je ne comprends pas bien ... si 18h c'est tard et que c'est une raison pour ne pas voir son mec ou sa nana alors personne ne se verra jamais.
Pareil quand tu dis que tu fais l'effort d'aller chez lui alors que tu finis à 21h et que le matin il se lève tôt alors que toi tu pourrais dormir, bah en fait si t'es bien avec la personne ça ne devrait pas te paraître "être un effort" de faire ça, c'est la base pour moi ...
Quand j'ai connu mon copain on habitait à 2h de route, il était en déplacement la semaine, donc on ne se voyait que le week-end, c'est toujours moi qui allait chez lui parce qu'il a pas mal de chien (plus que moi lol).
Le vendredi soir il arrivait chez lui à 22h, moi je m'arrangeai pour arriver aussi à cette heure là, et le lundi matin il partait à 4h du matin, je partais en même temps que lui alors que je pouvais aussi dormir, mais je ne faisais pas l'effort de faire ça, je le faisais parce que ça me faisais plaisir d'être avec lui.

Bref, honnêtement si une copine me racontait ton histoire je lui dirais qu'elle se fait prendre pour une conne et qu'il vaudrait mieux arrêter là tout de suite.

Alecto

Membre ELITE Or
  

Trust : 511  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11116
3 j'aime    
Relation compliquée
Posté le 29/08/2021 à 05h45

Je suis complètement de l'avis de tam89 ...
Rentrer à 18h, c'est pas tard pour la plupart des gens ... Après faut savoir juste ce qu'on veut : moi je pars à 5h bosser et je rentre vers 19h. Bah clairement, je ne veux voir PERSONNE une fois rentrée. Je m'occupe de moi, de mon potager, des chats, des chiens si je les garde, de mon cheval et de ma maison ... mais je ne vois jamais personne en semaine (pas tellement plus le week-end xD) car ça me mettrait sur les nerfs.
Mais dans ce cas ... bah clairement, je ne cherche pas du tout à être en couple car je rendrais probablement malheureuse la personne avec qui je serais.

Groubi

Membre d'honneur
    

Trust : 312  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3095
1 j'aime    
Relation compliquée
Posté le 29/08/2021 à 08h01

Moi aussi je trouve votre truc un peu bancal

L'absence de messages, en effet chacun son truc. Quand on est au boulot/en activité bien sûr c'est pas toujours possible, maintenant, et c'est encore plus vrai en ne vivant pas ensemble, ne jamais donner de nouvelles ou adresser une petite pensée gentille à son aimé.e, je trouve ça pas trop cool.

Par contre ne pas prévenir de "la suite des événements", ça c'est bien un truc qui m'agace prodigieusement ! "Oui j'arrive", ok je t'attends pour dans dix minutes et puis en fait j'attends genre 1h ou 2h, grrrr. Mais là encore on vit ensemble, et c'est un point de travail, faut que j'accepte qu'il n'ai pas envie de rendre des comptes à chaque instant, et lui qu'il n'oublie pas d'être prévenant... J'irai presque jusqu'à dire respectueux, car pour moi c'est de ça qu'on parle.

Là, sans vivre ensemble, vous ne vous voyez quasi jamais, vous n'échangez que peu, il te pose des lapins... Je trouve que pour un début de relation ça manque beaucoup de paillettes et je m'interrogeais sur ses réels sentiments et ce qu'il recherche dans cette relation.

Après de nouveau, chacun son fonctionnement ! Mais si le tien et le sien sont déjà visiblement si différents, ça me paraît un peu casse gueule. A voir après discussion les efforts que chacun est prêt à consentir sans se rendre malheureux non plus.

Lakchmi

Membre VIP

Trust : 550  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3613
5 j'aime    
Relation compliquée
Posté le 29/08/2021 à 08h38

Je vais me répéter mais : que t'apporte cette relation ?
Qu'est-ce qu'il te donne de particulier qui fait qu'il est intéressant ? (genre c'est un coup de l'enfer au lit ?)
Disons que quand tu pèses les avantages et inconvénients de l'avoir lui comme partenaire, je me demande ce qu'il a comme avantages ce monsieur.



toilad a écrit le 28/08/2021 à 23h09:
J'étais fâchée ce jour là, j'ai gueulé au téléphone.
Mais il s'est excusé et nous avons fait quelque chose le lendemain. Du coup, j'ai laissé couler.....

A ta place, j'aurais exigé des excuses, mais j'aurais surtout exigé des explications.
"Concrètement, que s'est-il passé dans ta tête pour que 1) tu décides que tu n'allais pas venir 2) tu décides que tu n'allais pas me tenir au courant"
Et je ne lâcherai rien tant que je n'aurais pas de réponse à ces deux questions. J'aurais tenu à savoir pourquoi on ne s'était pas vus (et si c'était parce qu'il avait décidé que sa maman lui avait proposé de rester l'aprem, pourquoi il ne lui avait pas dit "désolée maman, quelqu'un m'attends"), et pourquoi est-ce qu'il n'en avait rien eu à foutre de moi).
Pour moi, juste s'excuser, c'est un truc de petit garçon. Je me comporte comme un c*n, et après je suis désolé, et hop tout est pardonné.

Tu ne crois pas que tu mérites un homme plutôt qu'un petit garçon ?




toilad a écrit le 28/08/2021 à 23h09:
Surtout que je fais déjà pas mal d'effort, souvent que je bosse d'aprèm et que je termine à 21h, je vais quand même chez lui parfois alors que le lendemain il se lève à 6h et que moi je pourais dormir alors que je ne commence pas avant 13h30.

Concrètement, que gagnes-tu à ses efforts ? Et lui, qu'est-ce qu'il y gagne ?

Est-ce que toi ça te convient, une situation où tu fais beaucoup d'efforts, ou tu donnes beaucoup, ou tu fais des petits sacrifices et concessions pour lui, et où l'autre n'en fait pas ?
Si ça te convient, ma foi, enjoy. Je ne juge pas. J'ai eu une copine comme ça qui, juste avant de partir à l'étranger pour 3 ans, a eu une relation un peu comme ça où le mec n'en avait vraisemblablement pas grand chose à foutre d'elle. Elle s'en fichait : elle prenait l'instant présent, sans prise de tête, elle prenait ce qu'il donnait, elle donnait parfois beaucoup mais elle avait beaucoup de fun et de plaisir, alors elle a pris son pied tant qu'il y en avait à prendre et voilà.

Si ça ne te convient pas... Alors à toi de choisir de ne pas accepter cette situation.



toilad a écrit le 28/08/2021 à 23h09:
La semaine d'office on ne fait rien, il travaille jusque 17h et à beaucoup de route donc généralement il n'est pas chez lui avant 18h.

Et le week end c'est compliqué.....Le vendredi soir et samedi soir souvent il a déjà des trucs prévus avec ses amis ou sa famille donc il nous reste le dimanche.....

En fait pour moi vous n'êtes pas un couple, même naissant. Plus tu décris votre relation et plus ça transparaît.
Vous êtes un plan cul régulier "exclusif" l'un pour l'autre . Au vu de l'organisation, de l'emploi du temps, etc... J'ai du mal à comprendre comment toi tu en es venu à considérer que vous étiez en couple.
C'est probablement pour ça qu'il y a discordance : vous n'avez pas la même vision de votre relation. Lui se comporte avec toi comme on se comporte avec son plan cul, et toi tu attends qu'il se comporte comme un homme en couple...

Je pense qu'il va falloir qu'il y en ai un qui accepte de changer le paradigme. Peut-être que lui ne veut pas être en couple aujourd'hui, que ça lui convient très bien cette relation. Et toi, est-ce que ça te convient ?

Toilad

Membre d'honneur

Trust : 600  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1496
0 j'aime    
Relation compliquée
Posté le 29/08/2021 à 08h57

tam89

Si on se voit la semaine, mais on ne fait rien de particulier !
On reste posé chez lui généralement.

Il y a certains moments où je réfléchis avec un peu plus de lucidité et effectivement je me dis qu'il faut que je laisse tomber. Je suis d'accord, au départ, une relation, ça doit être tout beau tout rose, et actuellement....Ca ne l'est pas ! Malheureusement, je pense que comme j'ai malgré tout des sentiments pour lui, j'arrive à lui trouver des excuses et finalement, je commence à me dire que c'est moi qui suis trop exigeante.

Il est certain que si une copine me disait ça, je lui dirais : sauve toi !
Mais quand on est dedans avec les sentiments qui s'en mêlent.....

lakchmi

Pour le moment, pour être honnête, elle ne m'apporte pas grand chose.
Mais je pense que j'ai encore l'espoir de : peut être que ça va s'améliorer.

Je ne sais pas expliquer, mais quand on est à deux, ça se passe tellement bien, on a plein de sujets de conversation, on rigole etc. Même quand je suis fâchée, il arrive à me faire rire justement....

J'avoue que ça commence à me peser de faire des efforts et de ne pas voir de retour !
Après je me connais, je sais que cette situation ne va pas pouvoir durer encore des semaines.....Je pense que j'ai besoin d'un déclic, où que mes sentiments disparaissent petit à petit pour pouvoir stopper cette relation. Actuellement, je ne pense pas en être capable !

Quand nous nous sommes remis ensemble, je lui ai demandé si on était en couple officiellement. C'est lui qui m'a dit que oui !

Poulca

Membre ELITE Or
  

Trust : 180  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 19100
1 j'aime    
Relation compliquée
Posté le 29/08/2021 à 09h25

Alors pour ce qui est des messages clairement je fais partie des gens qui répondent jamais, ou qui répondent deux mots... Y'a que avec mes potes qui habitent loin que j'ai des vraies conversations.
Moi j'ai une question pour les accros du téléphone (c'est une vraie question hein, c'est pas méchant mais je comprends pas vu que je suis pas téléphone), qu'est ce que vous vous dites lorsque vous vous voyez en vrai? Parce que si vous vous racontez tout par téléphone je vois limite pas l'intérêt de se voir en face en face. Moi ce que j'aime c'est voir la réaction de l'autre quand je lui raconte une histoire donc si il le sait déjà c'est pas pareil...

Pour ce qui est de poser un lapin et de pas prévenir, honnêtement je trouve ça honteux. Mais j'ai une amie que je connais depuis plus de vingt ans comme ça... Ça m'énerve a un point. Mais je m'y suis faite, elle elle voit pas le mal et ça la dérangerais pas que je lui fasse la même elle comprendrais. Encore l'autre jour on était au sport toute les deux, je suis sortie avant elle et elle m'a dit de l'attendre qu'elle arrivait dans quinze minutes et qu'on mangeait ensemble. Je l'ai attendu 2h30 avant qu'elle arrive... Du coup je lui ai dit qu'elle était chier, elle m'a répondu qu'elle avait trouvé quelqu'un a qui parlé et qu'elle allait pas faire sa mal polie et partir. Pour elle c'est pas choquant de me faire poireauter ou de me poser des lapins. Maintenant j'ai l'habitude, j'avais lancé un film sur Amazon en l'attendant. Et quand elle me propose un truc et que je vois qu'elle a du retard ba je pars faire autre chose, je l'attends pas car c'est un possible lapin, des fois elle arrive et des fois non. Ça m'énerve quand elle fait ça vraiment, surtout que moi je suis pas du tout comme ça. Mais on en a déjà parlé, elle voit pas le mal. Après à toi de voir ce que tu acceptes ou pas...

Lakchmi

Membre VIP

Trust : 550  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3613
6 j'aime    
Relation compliquée
Posté le 29/08/2021 à 09h41


toilad a écrit le 29/08/2021 à 08h57:
Malheureusement, je pense que comme j'ai malgré tout des sentiments pour lui, j'arrive à lui trouver des excuses et finalement, je commence à me dire que c'est moi qui suis trop exigeante.

Tu n'es pas trop exigeante.

Tu mérites que l'on te respecte et que l'on prenne tes besoins et tes sentiments en considération. C'est ton droit.


toilad a écrit le 29/08/2021 à 08h57:
Mais je pense que j'ai encore l'espoir de : peut être que ça va s'améliorer.

En fait, il n'y a pas de raison que ça s'améliore.
Lui, la situation semble lui convenir : pourquoi il y changerai quelque chose ?

Si tu veux forcer sa personnalité et le pousser à changer, alors il va falloir que tu le mettes dans l'inconfort. Parce que là il est confortable, pourquoi il ferait un truc différent ?

Tu connais les chevaux : c'est pareil. Si Pompom est content de marcher au pas sur la piste tête en bas sans rien faire d'autre, qu'est-ce que tu penserai de sa cavalière qui se plaint qu'il ne fait pas des épaules en dedans quand elle lui demande à la voix, en lui disant qu'elle ne comprend pas, elle est pourtant très gentille avec lui ?


Tant que la situation est confortable et agréable pour lui, il n'a AUCUNE raison de faire un microgramme d'effort en plus. Mets-toi à sa place : puisque tout va bien, pourquoi se faire c*ier ?


toilad a écrit le 29/08/2021 à 08h57:
Je ne sais pas expliquer, mais quand on est à deux, ça se passe tellement bien, on a plein de sujets de conversation, on rigole etc. Même quand je suis fâchée, il arrive à me faire rire justement....

C'est pour ça que j'appelle ça un plan cul : parce que quand on se voit, qu'on est ensemble, tout est beau tout est rose, mais c'est tout.
Pas de plan sur l'avenir, pas de confiance mutuelle ni de sécurité affective, etc. On est juste dans l'instant présent, mais 0 projection sur le futur (je ne parle pas de projection sur 10 ans ni même 6 mois, hein, mais juste la projection sur la semaine suivante tu sais pas s'il va daigner t'accorder du temps ou pas...).

Je suis sûre que tu as davantage de projection dans le futur avec tes amis.



toilad a écrit le 29/08/2021 à 08h57:
J'avoue que ça commence à me peser de faire des efforts et de ne pas voir de retour !
Après je me connais, je sais que cette situation ne va pas pouvoir durer encore des semaines.....Je pense que j'ai besoin d'un déclic, où que mes sentiments disparaissent petit à petit pour pouvoir stopper cette relation. Actuellement, je ne pense pas en être capable !

Je pense qu'à un moment tu vas effectivement en avoir marre et tout jeter. Un jour, tu vas réaliser consciemment qu'il te considère comme son plan cul, et que toi tu n'as visiblement pas envie de ça.
La question, c'est, est-ce que ça va prendre 3 heures ou 3 mois (ou 3 ans ? Ce que je ne te souhaite pas !) ?



toilad a écrit le 29/08/2021 à 08h57:
Quand nous nous sommes remis ensemble, je lui ai demandé si on était en couple officiellement. C'est lui qui m'a dit que oui !

Oui bah ça les paroles, c'est très mignon hein. C'est facile pour lui de dire oui, ça ne lui coûte aucun effort. Encore un truc de petit garçon...

A ta place je lui redemanderai, franco, "pourquoi est-ce que tu m'as dit que tu voulais être en couple alors que tu ne te comportes pas comme tel ?"
"Qu'est-ce que tu attends de moi, en tant que copine ?"
"Tu vois bien que la situation ne me satisfait pas, me rend triste. Est-ce que tu t'en fiches ? Et si tu ne t'en fiches pas, pourquoi est-ce que tu n'as pas fait évolué ton comportement ?"
Ne t'embarrasse pas d'excuses et de promesses : c'est encore un truc de petit garçon. Tu veux des explications sur les actes qu'il a concrètement faits. Mets le en face de ses incohérences, il dit d'un côté qu'il veut être en couple et de l'autre il refuse de se comporter comme tel : donc concrètement, c'est qu'il n'a pas envie d'être en couple et qu'il t'a dit "oui" pour te faire plaisir et s'assurer que tu serais bien "dispo" ?

(parce qu'on sait tous que pour qu'une fille soit à disposition, il suffit de lui dire ce qu'elle a envie d'entendre... Bas-toi contre ça. Ne le laisse pas te traiter comme ça. Tu mérites mieux )

Sviet

Membre VIP
   

Trust : 424  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5351
2 j'aime    
Relation compliquée
Posté le 29/08/2021 à 09h49

toilad je vais me répéter car je crois que mon message est passé a la trappe. Lui as-tu parlé stricto sensu de ton ressenti sur votre relation ? Sur tes besoins propres qui ne sont pas remplis ? As-tu porté tout ça a sa connaissance ? Avez-vous eu une vraie discussion à ce sujet, honnête et transparente, dans le calme et pas sous le format d'une engueulade ou d'une tonne de reproches ? Si tel est le cas, quel a été son retour à ce sujet ?

(Parce que oui le portrait que tu en dépeints pousse à le voir comme un con néanmoins nous n'avons que ta version de l'histoire et je suis clairement jamais dans le trip " tapons sur ce mec qui ne serait deviner les besoins de sa copine ". Une relation ça se fait à 2 et c'est jamais tout blanc ou tout noir, l'échange sur ce sujet est primordial pour que ça fonctionne et il ne faut pas forcément jeter le bébé avec l'eau du bain tout de suite)

Si tu ne t'exprimes pas clairement au sujet de tout ça, comment veux-tu qu'il le devine ? Même si ça coule de source pour toi, ça ne coule pas de source pour tout le monde. On ne peut pas demander à tout le même d'avoir la même vision des choses que soi en revanche on peut échanger a ce sujet, peut été que ça n'apportera rien de plus parce que vous avez définitivement pas les mêmes attentes/besoins ou peut-être qu'il se confondra en excuse parce qu'il avait pas. Compris ce que tu attendais de tout ça et qu'i? Pensait que ça te convenait vu que tu n'avais jamais été vraiment clair a ce sujet (et non " être en couple " n'a pas la même signification pour tout le monde ni le même " mode " de démonstration, y'a pas de définition universelle du couple ni de ce qu'on doit faire lorsqu'on l'est, chacun en a sa propre vision et ça n'est pas plus anormal de voir les choses différemment sur ce point que d'avoir besoin de messages quotidiens par exemple c'est juste une autre vision pas plus à anormal que les autres, juste différente)

Édité par sviet le 29-08-2021 à 09h58



Badmonster

Membre ELITE Or
  

Trust : 526  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 20654
3 j'aime    
Relation compliquée
Posté le 29/08/2021 à 10h24

sviet après ne pas mettre de faux plan ça coule de source normalement dans n'importe quelle interaction humaine


Les sentiments c'est bien joli mais ça suffit pas pour une relation :) ni à être heureux

Sviet

Membre VIP
   

Trust : 424  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5351
2 j'aime    
Relation compliquée
Posté le 29/08/2021 à 10h29

badmonster je peux te debunker ça en 2/2. Ça coulait peut être de source pour lui qu'en disant qu'il était avec sa mère ça annulait de facto leur rdv parce qu'il pourrait pas être là que pour lui c'était parfaitement clair alors qu'en fait pour l'autre non.

Après c'est ce que j'appelle la variable d'ajustement: ça se passe => t'en parle, tu expliques que pour toi ça a besoin d'être plus clair => la prochaine fois c'est ok plus de souci ou il recommence et à ce moment là point sur les i.

Mais encore une fois même les choses les plus logiques (et j'en vois un certains paquet passé dans mon boulot t'imagines même pas ^^) ne le sont pas pour tout le monde. La logique des uns n'est pas celle des autres aussi " logique " soit-elle. Je pourrai écrire un bouquin là dessus tellement j'ai des anecdotes hallucinantes

Vegas132

Membre VIP

Trust : 1046  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3790
4 j'aime    
Relation compliquée
Posté le 29/08/2021 à 10h33

J'ai pas tout lu le post,

Cependant jai plus l'impression que tu es son PC plutôt que sa copine...
Il te parle quand il a envie, de même pour les moments ensemble et pas trop de sortie a 2.

Je pense que vous devriez éclaircir ce que vous êtes réellement l'un pour l'autre.
Mais si lui est sur un PC fait attention a tes sentiments.

Après je dis ca mais mon dernier plan cul est le père de mon fils et ca fait 4 ans qu'on vit ensemble en couple donc une relation peut évoluer !

Physis

Membre d'honneur
    

Trust : 64  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3126
1 j'aime    
Relation compliquée
Posté le 29/08/2021 à 10h35

Alors j'ai vraiment l'impression de me lire car ma dernière relation c'était vraiment presque pareil. Fallait pas trop se voir, on faisait pas grand choses, et jamais de messages

Au final ça a fini dans le mur car notre vision du couple n'était pas du tout la même. Donc je te le dis, arrête tout maintenant tant que les sentiments ne sont pas encore trop développés. Car lui ne changera pas et toi si déjà là ça ne te convient pas, c'est toi qui va en être malheureuse.

Je le dis en connaissance de cause car j'ai été patiente pendant 3 mois pour au final me rendre compte que ça ne changerait jamais car on ne voyait pas les choses de la même façon. Et tu as l'air de rencontrer la même situation.

Alors courage, c'est dur, mais crois-moi tu vas te sentir libérée après, et encore plus quand tu rencontreras un homme qui sera sur la même longueur d'onde que toi

Ardennesacheval

Membre ELITE Or
  

Trust : 1087  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12927
0 j'aime    
Relation compliquée
Posté le 29/08/2021 à 13h53


Citation :
Vers 10h il m'envoie un message en disant qu'il est au marché avec sa mère. Je lui réponds, du coup tu passes la journée avec ta mère ? Je n'ai pas eu de réponse avant 19h et encore parce que je l'ai appelé 3 fois.

autant ne pas envoyer plein de massages/ jour je le conçois...
autant faire passer qqn d'autre avant un engagement, ou ne pas prévenir s'il rompt cet engagement... c'est pas normal pour moi !!!


Citation :
Et le week end c'est compliqué.....Le vendredi soir et samedi soir souvent il a déjà des trucs prévus avec ses amis ou sa famille donc il nous reste le dimanche.....

bah rie ne l'empêche de prévoir des trucs aussi avec toi ! Genre 1 samedi avec ses potes, 1 avec sa famille, il reste encore 2 samedis dans le mois pour toi... / son couple... ???

tu devrais comptabiliser les heures qu'il passe avec sa famille/
ses amis
VS avec toi, tu verras quelle place tu tiens dans sa vie/ son emploi du temps.
Et voir si cela te convient... par rapport à ce que toi, tu "donnes"/ offres... / investis...
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 23
Relation compliquée
 Répondre au sujet