Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :


C'est bien pratique, je veux bien, mais pour moi, les hippos, on voit le résultat sur le long terme, sur différents terrains, selon les pieds... d'où le fait que j'ai parlé d'informations + des commentaires : c'est très riche. D'où le terme de "bootfitteur" qui me perturbe. Par contre un podologue / maréchal qui a ça en plus dans la poche, ça me paraît plus logique/parlant vu qu'il connaît le pied et son fonctionnement. Je ne dis pas que le bootfitteur, non - à vrai dire, qu'est-ce qu'on en sait ?
La seule qui a proposé ces services c'était une podologue qui était très bien, elle revendait une marque précise mais conseillait sur d'autres. Mais c'était une podologue... pas un gars lambda, comme on peut comparer aux commerciaux par exemple.

La podologue de mon poney, quand on est passés pieds nus, j'ai testé ses hipposandales de derrière (ok j'ai eu de la chance car ça colle aux 4 !), et je sais plus de quoi on parlait, j'ai dit qu'elles étaient simples à mettre. Elle a rigolé et m'a dit que j'avais les pires ! Du coup j'ai un peu fantasmé à l'idée d'hippo plus simples/rapides à enfiler
(bon ça fait plus de trois ans qu'il en a aux pieds, c'est devenu aussi naturel que d'enfiler une culotte)