Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :





donc sans aucun doute, le rythme va être hard et cumuler ASH et quelques tâches AS, ça va être speed, autant en théorie moi, ça m'arrange.
lui me dit justement que j'aurai mieux à faire et je serai plus tranquille comme infirmière, en deux jours il m'a envoyé au moins une vingtaine de liens pour le concours d'entrée à l'IFSI, les IFSI proches de chez moi. Il est toujours dans l'excès
déjà ce sera bien ! Après, si je vois que j'ai pris le plie, mon idée c'est la VAE Aide-soignante. Le concours d'inf le problème c'est l'école où, financièrement, je ne pourrai pas joindre les deux bouts. Donc VAE AS et ensuite on verra, mais déjà là, on parle en plusieurs années
J'ai ce projet depuis 2015, j'ai les livres de prépa concours as et inf depuis cette période là
mais ce n'est qu'aujourd'hui que j'arrive à y poser les pieds. Donc sans dire que c'est par passion, j'y vais quand même avec comme seule motivation d'avoir ENVIE d'y travailler.
j'ai peur de me tromper, je ne sais pas comment ça se passe, comment on sait quoi est à qui ? Et les diabétiques ? Imaginez je me trompe là dessus

ça fonctionne un peu partout pareil je pense! Il y a des endroits où tu as une tablette connectée aussi sur les chariots..
la prépa des petits déj est difficile mais là d'autant plus. Des résidents se plaignent de l'attente, d'autres se plaignent parce qu'ils n'ont toujours pas leur journal. A 9h, pendant que Jenny finit de servir les déj au 3e, je vais débarrasser les déj au 2e. Là ça va ça se passe pas trop mal. En autonomie je prépare les combro de chocolat chaud, de café, de café au lait et le chariot. C'est déjà ça.
j'hésitais parfois en rire et pleurer. Mais bon, c'était sympa. Difficile comme premier jour un peu bizarre et qui démarre mal mais franchement, ça allait !
). J'étais de journée, autrement dit 8h15-20h15, avec Jess'. Elle est arrivée en même temps que moi donc je n'ai pas eu besoin d'attendre devant la porte et on a plutôt bien accroché elle et moi, on a bien discuté.
J'ai retrouvé les résidents ça y est, dès le deuxième jour, je commence à me sentir plus à l'aise. Beaucoup m'ont dit qu'ils pensaient que je ne voulais plus revenir
(tu m'étonnes, à peine une journée bossée je suis en repos....).

Surprise, j'ai posé les questions adéquats et après beaucoup d'hésitation et un long temps de réflexion, j'ai signé. Me voilà donc Stagiaire jusqu'au 1er Mars 2024 avant d'être officiellement titulaire de fonction publique hospitalière. Au bout d'un an et demi je signe une titularisation ! C'est rapide, mais c'est bien, je n'y croyais pas.