Vente d'une longe - transaction suspendu via lbc
Posté le 22/10/2021 à 09h23
pikaa
Posté le 22/10/2021 à 09h23
Dès fois je ferais mieux de m'écouter.
Je vends un longe de 7m pour 5 € sur Le Bon Coin. La personne négocie à 3 €... ce que j'accepte pour m'en débarrasser. Mais déjà, lors de notre premier échange, je me méfiais un peu de la personne, les avis sont plutôt bon sur lui malgré qu'il mette 2/3 voir 4 jours à répondre !
- Paiement sécurisé fait sur Le Bon Coin
- J'envoi le colis le 15 octobre
- LBC m'indique qu'il est disponible dans le point relai le 19 octobre.
Pas de nouvelles de l'acheteur, je m'inquiète plus ou moins car tous le monde n'est pas branchés sur ses mails et nos horaires de travail ne nous permettent pas forcément d'aller le récupérer en semaine.
Ce matin, surprise ! l'acheteur m'indique que son colis n'est pas livré au point relai, il suspend la transaction et a demandé au Bon coin, d'examiner la vente pour article non reçu. De mon côté je vérifie une nouvelle vois > colis ok. J'envoi une photo du site au gars qui montre qu'il y est bien et ensuite, j'ai également demandé au BC d'intervenir. (pour le moment, il a pas encore vu la photo)
Je me demandais, est-ce que je peux appeler le relai colis en question afin de savoir si le colis est bien déposé ? Après je me trompe peut-être, mais si le colis y étais pas. Sur le site du de Mondial Relai, je verrais quelque chose, non ? Quelqu'un c'est retrouvé dans la même situation que moi ?
Merci pour vos réponses