Bonsoir,
Je n'ai jamais participé à ce sujet, je crois.
Pas la meilleure année pour nous.
Un changement de pension nécessaire pour une au tarif plus élevée (rien d'autre de potable dans le coin à tarif équivalent, et franchement redéménager qq semaines après quand de la place se libère ailleurs, maintenant j'évite, quand on connaît les conséquences et risques que peuvent avoir un déménagement sur les chevaux).
Les pensions coûtent maintenant plus cher que moins loyer, mais on espère que ce sera des économies en frais vétos car ils y seront mieux, mais à chaque fois, toujours, on découvre des choses qui au bout d'un moment, ne vont pas aller.
Je n'ai depuis longtemps plus aucun projet de devenir propriétaire de toute façon.
Avant ça, plusieurs pépins cet hiver ayant nécessités véto + mise au box (avec le surplus qui va avec) : blessure de pré, abcès qui n'ont pas percé malgré les pansements adéquats.
Après le déménagement, de nouveaux petits problèmes, différents, c'est bien j'enrichie mes connaissances sur les différentes pathologies existantes, encore véto, imagerie, puis traitement.
Le chat qui avait déjà une nourriture qui coûte à peu près la moitié de mon budget bouffe qui va devoir avoir encore plus des mets de roi, + des frais vétos pour des examens qui n'ont encore rien donnés, et des médocs hors de prix.
Je me reprends à regarder les solutions d'hébergement moins chères pour mes poilues mais au fond je le sais, avec du moins cher on le paye ensuite en santé, et je n'ai cette année pas la possibilité de m'occuper de tout comme je le voudrais.
Ca fait des années que je n'ai plus de vie à part eux, pas de vacances, très peu de sorties. De toute façon si je m'éloigne je ne profite pas.
Mais c'est choisi, sans regrets aucun, juste celui de ne pas avoir avant eux suivi une voie qui m'aurait permis de leur offrir plus.
Ils sont vivants et à peu près en bonne santé, alors c'est déjà bien
