L’auteur n’a pas précisé si elle avait perdu la goupille elle-même ou si la goupille manquait déjà
Si le bailleur dit que c’est ok, je ne vois pas en quoi se contenter de cela est anormal. Si on peut remplacer c’est cool, sinon comme le dit le bailleur, tant pis. La bailleuse n’a visiblement pas de difficulté à réclamer.
mathoulde88 : si pas d’écrit, laisse couler.
Pour ma part, je me suis faite avoir pour une pliure sur le bas de caisse d’un camion dont j’étais soi-disant responsable. Je suis certaine que je me suis faite arnaquer par la loueuse, mais ça n’apparaissait pas sur l’état des lieux de départ. J’ai donc payé la réparation (300€ !) et je suis désormais beaucoup plus vigilante lors des états des lieux.
La loueuse est peut-être de bonne foi et vient seulement de constater le dommage, mais en l’absence d’écrit lorsque tu as rendu le van, c’est pour elle.