merci pour le récap !
j'en reviens pas, je ne suis pas la dernière des 900 km haha !
Hier soir Lotus a dormi derrière la maison, sans son panier, heureux même si le paddock est rempli de tiges sèches.
Vers le soir il a entendu Potrillo de l'autre côté du pâté de maisons, lui a répondu, je me suis dit pourvu que ça ne dure pas toute la nuit ! mais non il a été sage !
Cette nuit orage, pas très gros, il n'y a pas d'abri ici mais je me suis demandé si de son côté Potrillo avait eu peur , vu qu'il a peur de tout ! Et tout seul sous l'orage ! hihi.
Ce matin hennissement pour me réveiller, quelques minutes avant la sonnerie du réveil c'est cool !
Les cochons d'inde m'ont fait courir les saligots, dire que je m'étais moquée de Pascal ce WE car ils l'avaient fait tourner ne bourrique... là c'était mon tour. Du coup j'ai failli être en retard pour le MF. On s'est retrouvé en même temps devant la porte !
Lotus a été très sage !
Puis je l'ai ramené chez lui + 0,64 km
ensuite je suis allée faire les courses il y avait encore la queue à l'essence mais c'est fou ! les Belges se précipitent sur la prime Macron ! Puis le magasin était bondé, c'est la foire aux vins (grrr)
Avant de partir difficile de m'habitller, 'jai essayé 3 jupes sans pouvoir rentrer dedans, finalement j'ai mis une tunique !
Cet AM difficile de faire la sieste un voisin refait sa maison à neuf et les gros travaux ça fait du bruit... :(
Puis je suis allée "faire les poils" d'Oskar, ciseau bien aiguisé, j'ai coupé les crins qui s'effilochent, la queue trop longue, dégagé la nuque, élagué les fanons, j'en ai récolté une bassine complète !
Le Gros était ravi que je m'occupe de lui, à l'ombre (30°C

j'étais en nage) A un moment il se tapait le ventre avec le pied, ça me gênait, j'ai râlé ! puis était-ce fait exprès, il a sorti son zizi pour se taper les mouches sous le ventre
à un moment donné des VTTistes se sont arrêtés, le mec me dit "il a l'air content qu'on s'occupe de lui", puis en me regardant fixement "tous les hommes aiment qu'on s'occupe de leur corps, je vois qu'il a des attributs virils haha"
Il faisait équipe avec une femme je sais pas si c'était la sienne ! je lui ai jeté un regard noir ! Pourquoi faut-il toujours que des emm** viennent gâcher mes moments partagés ?
Une fois tout beau, un petit picotin puis retour aux hongres pour mettre le foin, encore une journée bien remplie de "cheval" ça me fait du bien !