0 j'aime
Trotteur et pied particulier
Posté le 23/02/2022 à 11h10
irka
Posté le 23/02/2022 à 11h10
opalecote si tu le dis …
Mais les barres tu les gères automatiquement dès que les talons seront reculés… sur les photos mises tu te rends déjà compte du soucis majeur, si ça c’est déjà rectifié, le reste se fera dans la foulée.
tu te bases sur la locomotion d’un cheval mal dans ses pieds ???
Mais c’est bien si tu as une clientèle…
Honnêtement je ne suis pas pro , j’ai un beau métier à côté et je pare juste mes chevaux , c’est dans ma vision de propriétaire qui veut être indépendante (Auto gestion).
Mais là je vois juste le désespoir de la créatrice du poste qui essaye de faire au mieux pour son cheval. Elle se pose les bonnes questions, elle offre de bonnes conditions de vie à son cheval… il lui manque juste la rencontre avec une personne compétente et ouverte à la discussion pour régler ce problème de pieds.
J’ai été dans la situation du désespoir… c’est ce qui m’a poussé à suivre les stages PEL. Mais à part la pareuse qui m’a aidé au début (et encore car depuis elle n’y a plus retouché), je ne peux plus faire confiance a quelqu’un pour les pieds de mes chevaux. C’est un point trop important!
Ton angle « machin » ça va lui servir à rien. A beaucoup de propriétaire non plus … nous simples propriétaire on veut comprendre avec du simple et souvent on est obligé de mettre la main à la pâte car justement c’est fatiguant d’avoir a faire avec des « pros » dont on ne comprend pas le discours, du coup comment leur faire confiance.
Guillaume ne parle pas (plus) de ces « angles » car justement il est impossible de les mesurer mais bon… ce que j’apprécie avec la PEL c’est que c’est simple, ça fonctionne sur beaucoup de chevaux et limite ma gamine de 14ans peut le faire.
Si tu es pro, essaye de voir si tu as des contactes à lui proposer. Ça ça va lui servir.