Je crois que j'ai répondu a tout le monde, Merci infiniment pour vos réponses, elles m'ont fait le plus grand bien

(même si evidement on fait pas disparaitre des angoisses avec quelques mots...)
J'allais oublier, dès hier, un groupe whatsapp a été créer avec tout le monde mais je ne participe que pour des réponse concrète et dont je suis sur.
elvira Si, clairement je sais que je vais le regretter...Je rêve de ce voyage, je sais que ca me fera du bien sur tout les points. J'ai testé une fois a la maison les boules quies, j'ai du les garder 15 minutes car le fait d'entendre mon coeur étais presque plus gênant que le bruit mais je crois que je vais les mettre sur ma liste quand même.
lakchmi Le logement est gérer par la mission locale donc aucune possibilité de choisir mon logement. C'est fort probable que l'on soit logé en collocation mais rien n'est sur, je n'au pour le moment aucunes infos la dessus mais il y a aussi la possibilité qu'on partage une chambre...
En soit le groupe est plutôt sympa même si y'en a deja un qui me fatigue profondément. Je n'ai pour le moment eu aucune remarque par rapport a moi, juste que j'étais calme et que aujourd'hui (jour de formation anglais) j'ai quasi pas parlé sauf si j'y étais "contrainte" car j'ai énormément de mal a trouvé mes mots, mais dans l'ensemble ca s'est bien passé.
Je prend ton idée, si il ya plusieurs appart et qu'il ne veulent pas sortir mais qu'ils veulent faire un peu de bruit, d'aller dans un autre logement. Après ca va rester un batiment normal donc ils ne vont pas avoir le droit de mettre la musique a fond jusqu'a pas d'heure ou de faire du bruit dans les couloirs je pense.
J'attend de voir la suite mais je pense que je serais avec eux sans vraiment l'etre, je suis pas aventurière pour un sous, j'ai du mal a aller vers les autres mais c'est pas pour autant que je vais rester avec si ca ne plait pas.
Merci beaucoup
louvecerise j'avoue ne pas trop savoir quoi répondre a part Merci...

ça ma fait du bien de te lire
mer312 Je sais que rien de m'oblige a rester avec eux mais même si ont est très bien encadré, si je galère un peu sur place au moins je pourrais un minimum compter sur quelqu'un..
argamelle On est hyper encadré, si ont a un soucis j'ai deux numéro joignable facilement mais je vais faire une petite liste des choses a faire/visiter, c'est une bonne idée !
On a pas parlé du sommeil, c'est juste qu'ils ont quasi tous 6-7 émis une forte envie de faire la fête, d'aller en boite et se coucher a 22h c'est trop tôt pour eux. Bon après reflexion, a malte on est plus sur du 40-45h de travail donc je pense qu'ils seront aussi crevé que moi
J'ai prévu d'emmener des livres et comme j'ai un shooting de prévu le 24 avril, j'aurais du taf pour retoucher les photos, ca me prend pas mal de temps mais ca me détend beaucoup.
Comme dit a lakchmi, je n'aurais pas le choix du logement...
Les démarches sont quasi toutes lancé donc impossible de faire marche arrière sauf si j'ai des soucis de santé physique/mentale qui m'empêche de partir mais je n'ai jamais fait de crises d'angoisses ou que ce soit donc ca m'étonnerais que je puis leur dire "ca va pas du tout, je veux arrêter"...
mo56 Je n'ai jamais essayer les fleurs de bach, j'irais voir a la parapharmacie je pense que je devrais pouvoir trouver la bas.
Je ne sais via de quel exercice en groupe c'est venu mais a un moment donné on a vite fait parlé de mettre des "règles" en place et y'en a une qui avais donné comme exemple "si par exemple intel ne veux pas qu'on lui parle le matin parce qu'il/elle aime pas, on le met sur la feuille et on lui parle pas" je pense que ca pourrais être pareil avec mon sommeil sacré

mais j'avoue que j'ai peur des moments ou ca va etre un peu le bazar et de devoir aller dire se calmer...j'ai peur qu'on m'envoie bouler et comme je n'ai aucune répartie ca risque de mal finir
quiebro13 Justement, si je prend un billet pour rentrer en france, une fois débarquée je me fait allumer sévère par la responsable mobilité et le directeur de la mission locale... Je ne part pas juste pour visiter le pays mais bien pour un stage en entreprise donc j'ai des obligation envers eux (d'ailleurs je ne connais toujours mon entreprise...)
tekesuta En soit a part les obligations professionnels, je suis libre, même si je doit donner des nouvelles 1 fois par semaine a notre réferente. Pour faire plus simple : On a a charge : la nourritures,, les extra (sortie, tout achats confondu), le transports sur place et je crois que c'est tout. Je n'aurais pas la possibilité de prendre un logement a part car en plus nous ne somme pas a l'abris de voir débarqué notre référente devant notre porte
Donc je n'ai aucune obligation de rester avec eux. Nous somme encadré oui car si problème il y a, j'ai deux numéro a contacter et si gros problème soit je suis rapatrié soit la référente débarque sous 48h.
Merci beaucoup pour le reste de ton message, il me fait beaucoup de bien
cherchour J'ai choisi de m'engager dans ce projet car j'ai besoin d'un bon coup de pied aux fesses, on va se dire les choses clairement.
C'est tellement l'inconnu que je sais pas du tout a quoi m'attendre, j'ai jamais voyagé a l'étranger, jamais pris l'avion, j'ai un niveau d'anglais horrible...
Je crois que je vais m'intégrer un minimum dans le groupe et faire mes truc tranquille de mon coté. Si jamais le contact ce fait bien, tant mieux je serais forcement moins stressé (de pas grand chose hein, n'abusons pas non plus

) sinon bah sa m'obligera a me debrouiller seule et ce sera pas une mince a faire...