Bonjour à tous !
Je rencontre demain pour un essai une personne qui souhaite un quart de pension sur ma jument, uniquement pour du travail à pied.
C'est elle qui a posté une annonce comme quoi elle cherchait, et moi qui y ai répondu car bien que je ne cherchais pas spécialement, la proposition m'a intéressée.
Nous nous sommes eu au téléphone, et cette personne a déjà 3 chevaux, ce qu'elle cherche ce sont des chevaux en quart, tier ou demi pension à travailler en travail à pied pour se faire de l'expérience car elle est en étude pour travailler avec les chevaux et devenir comportementaliste. Elle est majeure.
Bref, nous nous sommes mise d'accord pour commencer avec une fois par semaine si l'essai est concluant, et nous ne sommes pas fermées pour 2 fois par semaine ensuite. Nous sommes d'accord sur le prix...
Maintenant si l'essai de demain est concluant, il va falloir signer un contrat, là est ma première question : pensez vous que celui proposer par la FFE soit suffisant ?
http://ffe.be/pluxml/data/documents/demi-pension.pdf
Si non, qu'ajouter ?
Au niveau des assurances, elle n'a pour l'instant pas sa licence mais va profiter de mon CE pour la prendre, donc de ce coté c'est bon, mais y a-t-il autre chose à prévoir ?
Niveau responsabilité civil, j'ai ma RCPE et le centre équestre a normalement un équivalent, il me semble que c'est suffisant comme de toute façon elle ne sortira pas la jument du centre équestre ? Ou bien est-ce que je me trompe ?
Voyez vous d'autres choses auxquelles je n'aurais pas pensé ? ^^
Merci d'avance pour votre aide !