elenwe89 Bonjour,
ben dis donc, ça fait peur ce que tu racontes sur les urgences d'Auxerre.
J'ose espérer quand même qu'ils sauvent des vies de temps en temps, ça se remarquerait dans les statistiques sinon
Pour revenir à tes douleurs, j'ai lu que l’ostéopathe pourrait te soulager. C'est certainement vrai si tu n'as pas de fracture.
Dans tous les cas, il faut d'abord faire tes examens complets pour savoir ce que tu as exactement avant d'aller voir l'osteo qui d'ailleurs devrait refuser de te manipuler sans connaître la raison du traumatisme, parce que tes symptômes et tes douleurs sont quand même très forts..
Bon courage, j'espère que tu sauras rapidement ce que tu as , et que tu pourras être soulagée..
Pour ma petite histoire, je suis tombée de VTT en mars 2021, je me suis relevée, un peu mal au c.., un peu mal à l'épaule, pas grave quoi.., j'ai continué ma balade en VTT, et je suis remontée à cheval deux jours plus tard..
Mais avec le temps, j'avais de plus en plus mal au coccyx quand je montais à cheval (sans faire de malaise quand même), mais je pouvais bouger normalement..
Puis j'ai commencé à ressentir le besoin de raccourcir un étrier d'un côté seulement... Puis ma selle s'est mise à pencher toujours du même côté...
L'ostéo m'a trouvé le bassin déplacé , ce qui expliquait tous ces petits problèmes.
Et il lui a fallu plusieurs séances pour remettre tout ça en place, mais ça va beaucoup mieux..
Donc, même sur une simple chute sans grande douleur, on peut se déplacer un truc, et on finit par le payer..
J'ai l'impression qu'on est quand même pas mal ici à être des "dures à la douleur"... qu'on pourrait considérer comme débiles de ne pas se faire soigner..
