jahala je crois que tu ne te rends pas compte du fonctionnement de boite comme celle-ci, en fait. Il n'y a pas 2 ou 3 personnes qui ont une mercerie avec le stock dans l'arrière cours. A peine la commande passée, dans les grosses boites, que ce sont plusieurs personnes qui sont prévenues, Michel qui s'occupe des produits A, Raoul des produits B, Jean-Jacques à la compta, Robertine à la gestion des stocks... Y compris des gens extérieur à la société à laquelle tu as commandé, comme les fournisseurs. Tout est informatisé, donc dès que tu valide ta commande, les infos sont dispatchées entre les différents services... C'est ce qui fait qu'on n'attend plus 2 ou 3 semaines pour recevoir un colis...
À moins de commander chez un petit artisan (et encore, ça dépend des modifications que tu veux), c'est comme ça que ça fonctionne. Avant de tout reprocher à la boite, dont une personne s'est proposée de répondre à toutes tes questions (ce qui t'aurait sûrement fait gagner du temps et de l'argent), quand bien même elle ne pouvait pas annuler ta commande, fallait peut-être commencer par checker toi-même ton panier
Puis ils ont aucune raison de te fidéliser puisque tu le fais toute seule en recommandant chez eux en faisant un fuck à l'écologie au lieu de juste commander ce qui te manque...