Pension au black

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2
Auteur
2217 vues - 17 réponses - 0 j'aime - 10 abonnés

Caramel90

Novice

Trust : 34  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 23
Pension au black
Posté le 21/08/2022 à 15h01

Bonjour je ne sais pas où poster ce sujet ?
Je rencontre un gros problème avec la pension actuelle de mes chevaux.
Le paysans ne nourris pas et ne donne pas à boire aux chevaux les pres sont dans un états pitoyables et l?abris s?écroule ma jument c?est déjà blesser et a eu besoin de point de suture
Je veut enlever de toute urgence les chevaux de cette enfer ils seront parti de là dans les 48h à venir la goutte d’eau qui a fait tout déborder c’est que j’attend depuis le 17 août que mes chevaux est de l’eau ! Je doit tout les jours ramener des seaux d’eau surtout avec la canicule ! Ce monsieur fait tout simplement de la maltraitante animal sur ses pensionnaires sachant qu’il a une vingtaine de chevaux et tous non déclarer avec aucunes assurance ! Savais vous quel démarche je pourrais fair et auprès de qui pour dénoncer cette maltraitance que mes chevaux on subit… merci beaucoup pour vos retour bien veillant sans jugement …

Eldel64

Novice

Trust : 106  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 41
0 j'aime    
Pension au black
Posté le 22/08/2022 à 21h19

Bonsoir à toi,

Il y a des métiers qui ne s'improvisent pas lorsque du vivant est en jeu. Gérant de pension en est un.
Ca ne viendrait à l'idée de personne d'aller piloter un avion, avec simplement un permis voiture...

J'ai un petit peu de mal avec l'idée de dénoncer l'agri, notamment car tes animaux ont été mit là volontairement si je ne m'abuse.

Comme les autres, prend tes chevaux et met les ailleurs. J'espère que tes loulous n'auront pas trop souffert de ce manque de gestion.

Bon courage à toi pour la suite

Domipac19

Membre ELITE Or
  

Trust : 825  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 19184
7 j'aime    
Pension au black
Posté le 22/08/2022 à 21h34

En fait, dans ce genre d'histoire, c'est toujours pareil. Au début, on est d'accord, la pension, bien que sans vraies installations, avec un budget moindre ou un peu plus élevé, avec un agri qui s'y connait plus ou moins, ben c'est super parce que ça présente des avantages alors on en profite. Après tout, pourquoi s'emmerder? Et puis un jour, ça ne va plus, l'agri ne s'occupe plus des chevaux comme il faut ou bien on s'en aperçoit seulement alors là, ben on veut lui casser du sucre sur le dos. Seulement tous ces défauts, on a cautionné tant que ça nous arrangeait donc voilà. Je trouve malvenu d'avoir cautionné et puis du jour au lendemain, je cite: "Savais vous quel démarche je pourrais fair et auprès de qui pour dénoncer cette maltraitance que mes chevaux on subit… ". On marche pas sur la tête, là?
Page(s) : 1 2
Pension au black
 Répondre au sujet