Dans tous les cas, l'animal sera (devrait) être suivis par des intervenants professionnels.
Libre au client de :
- continuer avec ses propres praticiens,
- de faire appel aux tiens.
Par la suite, tu ne peux pas "
obliger" un suivis shiatsu par exemple. Certains ne sont absolument pas fan de la pratique. Tout comme la copro à chaque vermifuges : certains le font, d'autres non.
Chaque personne est différente, comme le cheval.
Pour les formules :
Entre la "
Confort" et "
Bien-être" on parle d'un écart de 100 € simplement pour de l'ostéopathie et du shiatsu. C'est cher je trouve et non justifié.
Citation :
formule de base avec accès aux installations et alimentation + peut-être un système de forfait par prestations supplémentaires (vaccins, dentiste, podologue/maréchal ferrant, ostéo, shiatsu, ...) ?
Tu parles de faire payer le suivis du cheval ? Si oui, je fuie...
Ce n'est que mon avis. Pour 3 clients, je proposerai un seul tarif mais juste.
Je préfère
au hasard, te verser 280 € et inscrire sur le tableau de suivis dans la sellerie pour mon poney :
-
véto vaccin : 12 mai 2022
-
MF : 2 juillet 2022
-
ostéo : 10 avril 2022
-
vermifuges : 19 octobre 2022
-
dentiste : 13 février 2021 (ne sera vu que dans 2 ans)
- ect.
Au moins, tu as le suivis de mon poney, avec mes pros ou les tiens. Qu'il soit bien dans ses pieds avec une gérante sur qui je peux compter en cas de besoin. Par moment, il faut faire les choses simplement pour que ça fonctionne.
Le troupeau :
Si j'ai bien compris. C'est un troupeau de 6 chevaux (3 pensionnaires + les tiens). Y a t-il un plan B, si mon cheval ne s'entend absolument pas le troupeau ? et je pousse le bouchon, je suis la dernière cliente a être arrivée.
Edit : Ne serait t-il pas judicieux de faire : 2 groupes de 3 chevaux ?