Mon poney a été hospitalisé pendant un mois l'année dernière. Pour son cas, interdiction de sortir du boxe, sauf pour aller faire des examens bien sûr.
Comme la clinique est à 2h de route de chez moi je ne pouvais y aller que deux fois par semaine, le mardi et le vendredi. Il avait un corset donc pas de brossage, chirurgie au niveau du colon donc alimentation surveillée... Il avait seulement des grattouilles, un curage de pied et ma compagnie.
Autant, mon poney a été très content de me voir lors de mes deux premières venues, autant les suivantes, il en avait strictement rien à faire ! Il s'est très vite habitué au rythme de la clinique tant au niveau de ses soins à lui que de l'activité générale. Une vraie commère, il ne loupait rien de ce qu'il se passait dans la cour et trouvait ça bien plus palpitant que ma venue, qui était au final juste "comme d'habitude".
Oui, c'est un peu vexant, mais finalement tant mieux
Tout ça pour dire, ne t'inquiète pas trop, il se passe toujours plein de choses dans une clinique et ça divertit bien les chevaux de tout observer
Fait ce que tu peux sans te prendre la tête
