Je suis actuellement salariée en CDI dans un restaurant ou je travaille à temps partiel.
Mes revenus sont assez juste pour couvrir la totalité de mes frais (loyer, factures, etc…)
J’ai suivi un parcours d’étude dans l’administratif (bac pro gestion administration, licence gestion/management) du coup je me suis dit pourquoi pas proposer mes services pour effectuer de petites taches administratives et de secrétariat à des entreprises ? Ou même des mairies ? Avez-vous des idées pour savoir ou me tourner ?
Que pensez-vous du statut « freelance » pour ce type de job ? Je n’y connais pas grand chose et je ne sais pas trop ou me tourner
À savoir que je recherche un complément de revenu pour le moment :)
tu reçois des mails t'informant d'une enquête disponible .
A savoir que si tu mets trop de temps à répondre , ils ferment l'enquete car assez de réponse.
Pour le moment non
j'ai eu un questionnaire qui me demandai si je souhaitai être anonyme ou pouvoir être recontacté par la marque en cas de besoin. mais pas de mail intru depuis