Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
. Elle n'a pas beaucoup de poils, le pré n'est pas très boueux. Mais je surveille attentivement car je sais que c'est une plaie (dans tous les sens du teme)

Maintenant que je suis de nouveau toute seule pour gérer mon cheval comme je l'entends (et qu'en plus il ne patauge plus dans la boue), j'hésiterai un peu moins à tenter ce genre de colorant-miracle. Surtout si j'arrive à en trouver dans un magasin bio (j'ai vu du henné neutre l'autre jour, peut-être y a-t-il aussi la version que tu conseillais).
Mais oui effectivement au pire avec une boot ça doit régler le problème ! Il faudra que j'y pense !
sauf que tu peux aussi faire un henné quasi liquide, auquel cas que ce serait comme l'huile de cade : super facile à insérer dans les lacunes :)
après les antibios et la crème antibios c’est reparti. J’ai fait venir un autre veto et il m’a donné un protocole tout autre (mettre de la pommade avec 30-40% d’urée (le truc qu’on trouve en pharma pour les callosités des pieds), cellophane et poser min 48h pour détacher les croûtes, shampoing pour désinfecter et puis mélange huile de coco et fleur de soufre). J’ai enlevé le bandage aujourd’hui et les croûtes sont effectivement parties mais la peau à vif dessous. J’ai envoyé des photos elle m’a dit de pas couvrir donc j’ai mis mon mélange coco soufre et on verra. Si le protocole peut aider qqun 