0 j'aime
Les toujours folles
Posté le 25/08/2025 à 11h36
campero
Posté le 25/08/2025 à 11h36
andiamo je suis allée voir tes liens, ça a l'air d'être du chouette matos, mais surtout si tes poneys sont mieux avec c'est vraiment top!
C'est cool si pour l'instant tes nouvelles cohabitations se passent bien, ça te simplifierai grandement les choses!
jtk31 on est allés manger dans une guinguette du coté de lauzerte samedi, en pleine forêt, en descendant de la voiture je me suis rendue compte que je n'avais pas pensé aux produits anti-moustiques et qu'on allait se faire dévorer.... et non finalement rien du tout!
Par contre hier soir sur ma terrasse j'en ai vu 1, d'après moi le fait qu'il ait plu ça les a "relancé".
Tu ne t'es pas trop fait piquer j'espère.
quixote je ne savais pas que dyon aussi faisait des bridons pièce par pièce!
Elle est belle ta photo de montgolfière.
Une année chez moi on avait eu une mongtofière aussi, j'entendais du bruit, je suis sortie et je l'ai vue, au départ on était là "wahou c'est beau" ... jusqu'au moment où on a compris qu'elle allait se poser dans notre pré, avec nos chevaux dedans, mais surtout surtout, avec le foin prêt à faucher, qu'on allait commencer 2 jours après et qui était notre foin pour l'hiver.
Purée j'avais les boules.
Par chance ils se sont posés dans notre pré mais 1 cran en dessous du pré à foin. Car il ont posé la voile entière au sol donc herbé écrasée ++.
Par contre je n'ai clairement pas apprécié car une voiture est arrivée, s'est garée le long du pré, et en fait la montgolfière s'était posée chez nous pour faire un échange de passagers. Donc de la voiture sont sorties 3 ou 4 personnes, qui sont entrées dans notre pré, ont rejoint la montgolfière, et inversément des personnes sont sorties de la montgolfière et ont rejoint la voiture.
Personne ne nous a rien demandé, bon je sais qu'à priori ce n'est pas simple de prévoir ça en montgolfière, mais surtout une fois sur place personne n'est venu nous dire un mot, ni merci ni merde, pourtant on était à 100mètres d'eux et ils nous ont bien vus.