0 j'aime
Les toujours folles
Posté le 05/10/2025 à 09h01
campero
Posté le 05/10/2025 à 09h01
Mon médecin aussi a du délai, et garde des créneaux d'urgence chaque matin.
Pour mon dos ayant fait des très grosses crises de douleur ces dernières semaines, je ne savais plus comment faire, d'autant que les séances de kiné semblent totalement empirer le problème, donc je ne sais plus si je dois tout arrêter ou pas.
Alors j'ai appelé la maison de santé, j'ai la secrétaire et elle m'a autorisé exceptionnellement à lui faire un mail (c'est exceptionnel car les gens ont tellement abusé des mails que du coup ils filtrent énormément).
J'ai récapitulé tout le trucs, les douleurs, l'intensité, que çe dure depuis plus d'1 an, les crises depuis la kiné (pas prescrite par lui), et tous les examens de faits. Je lui ai aussi expliqué que j'avais des problèmes à mon travail pour prendre des rdv médicaux sur mes heures de travail. Et j'ai donc demandé la conduite à tenir, si je devais le voir ou pas ou faire autre chose.
Il a lu mon mail mardi dernier, et m'a recontactée direct pour me caler un rdv ce mardi soir en dehors de mes heures de travail (il a ajouté ce créneau pour moi).
Je pense que nos médecins savent aussi que certains abusent des rdv mais que d'autres ont par contre tendance à garder les douleurs trop longtemps et à ne pas consulter pour rien.