commeunair En fait mon père a construit la maison de ma soeur et il voulait me construire la mienne, j'avais refusé car je pouvais me payer un constructeur et qu'il avait plus de 60 ans et que je ne voulais pas qu'il lui arrive qqch et surtout ça voulait dire rester plusieurs mois loin de ma mère alors que sa maladie avait repris. L'avenir m'aura donné raison... je lui ai dit que s'il avait construit ma maison il n'aurait pas pu être là pour les derniers mois de ma mère... il n'a rien dit, c'est sa manière à lui de dire que j'ai raison
Bref je lui avait dit ben il reste les clôtures, la terrasse, le garage et la piscine si tu veux. Et après ben il s'est emballé, parfois il part dans des trucs et je suis obligée de le calmer car c'est ma maison et parfois il a de super bonnes idées... bon après c'est son métier mais souvent je suis obligée de le calmer car c'est le budget qui ne suit pas... mais c'est vrai que c'est cool de ne pas avoir à payer la main d'oeuvre.
Le seul hic c'est qu'il a le chic pour venir quand je ne suis pas en vacances... donc je ne peux pas apprendre à faire des trucs et le week-end les marchands de matériaux du coin sont fermés.