1 j'aime
Les toujours folles
Posté le 23/12/2023 à 08h44
campero
Posté le 23/12/2023 à 08h44
Et oui voilà ma 1ere gamelle à st vincent.
Rien de méchant, je suis un peu dég parce qu'on a fait une super 1ere partie de séance, je remontais Transvaal qui avait donc été en arret depuis un bon moment.
Il était juste TOP, on sautait au manège un enchainement de 4 sauts de puce.
Moi comme d'hab au début pas mal tendue, et puis au fil de la séance je me relache dans ma tête et ça passe trop bien, Hervé était content.
Et puis on fait un pause le temps de changer les obstacles de sens pour passer à l'autre main, et là je ne retrouve pas la tonicité dans le galop, résultat Transvaal saute 1 et 2 et s'arrète entre 2 et 3, je pars un peu en avant un peu sur le coté mais je n'allais pas tomber. Mais bien sur Transvaal ne supporte pas qu'on ne soit pas à sa place donc quand il me sens vers un coté il relève son encolure d'un coup sec avec un petit recul sec, et boum, au tapis la cavalière.
Mais je suis donc tombée quasi à l'arret, sur 1 fesse, donc pas de mal.
Transvaal, en bon ancien traumatisé dans sa tête est parti se cacher derrière un autre cheval, le pauvre il me regardait avec une de ces têtes, pfff il est adorable sous ses airs de chiant.
Petite caresse pour le rassurer et puis je suis remonté, j'ai ressauté un peu, et voilà.
Mais clairement depuis un moment je me fais une montagne de la chute dans ma tête, ça prend des proportions qui deviennent gênantes, alors une petite chute gentille comme ça, ça va m'aider je pense.