1 j'aime
Les toujours folles
Posté le 05/03/2024 à 09h21
campero
Posté le 05/03/2024 à 09h21
Bonjour,
Bon courage à celles qui ont mal, la douleur quotidienne non prise en compte par le corps medical est un vrai problème.
Tout comme les "problèmes de femmes" totalement banalisés par les médecins, qui se contentent d'un "c'est normal" ou "ça arrive", c'est quelque chose qui me rend dingue, j'ai eu des soucis pendant plus d'1an, j'ai vu 6 ou 7 gynécos avant d'en trouver une qui prend totalement en consideration l'entièreté du problème et qui a un niveau de respect de la femme très élevé. Bon l'avantage à tout ça c'est que maitenant je sais qu'en cas de problème j'ai une gyneco au top, en espérant la voir le moins possible.
Ici aussi j'ai ma petite galère de douleur, qui devient très répétitive et très gênante, c'est à dire qu'environ 1 fois sur 2 ou 3, quand je monte à cheval le vendredi, et bien soit en descendant soit le lendemain matin j'ai une migraine importante, qui vient de mes cervicales et qui dure tout le week end. C'est très pénible.
Il faut que j'aille voir mon ostéo, elle est cavalière en plus donc on pourra peut être améliorer le truc, mais ça fait déjà au moins 2ans que ça dure et je ne prends pas le temps....