Ici non plus! Les prévisions de neige sont décalées à demain.
Mais je pense que je vais sécher le cerceau par flemme
Je vois ma cheffe cet après-midi. C'est elle qui se déplace, et c'est assez rare pour être signalé

on va parler planning et suite...
Je vais en profiter pour mettre à plat la situation dans laquelle ils m'ont laissée en décembre (je pense qu'elle a réalisé car sur un message vocal elle me disait qu'elle s'en excusait et ne s'était pas rendue compte... Mais je veux en parler quand même car c'est moi qui l'ai vécu, mais je ne pense pas être un cas isolé et que ça relève pour moi d'un gros, gros dysfonctionnement).
Et également pour revenir sur une parole maladroite qu'elle a eu lundi matin au téléphone. Elle m'a demandé des nouvelles, et si j'avais eu de nouvelles crises de vertige. Je réponds par l'affirmatif (après tout, elle demande, je réponds

) et elle me répond "je ne sais pas quoi te dire, moi, prends du recul!" (Car le stress amplifie la fréquence des crises).
Euh. J'ai été aussi surprise qu'énervée et n'ai pas su réagir. Mais cette remarque est totalement déplacée et malvenue. J'ai posé les choses dans ma tête pour pouvoir lui expliquer calmement que ça, c'est pas possible, en fait. Ce genre de paroles, c'est pas possible. Ça le fait pas du tout, du tout. Encore moins compte tenu du contexte pro font elle est en grande partie responsable. Je l'ai gardé en travers. Et puis t'es pas ma pote, t'es ma collègue, ma supérieure hiérarchique. Chacun sa place.