1 j'aime
Les toujours folles
Posté le 22/09/2024 à 16h56
campero
Posté le 22/09/2024 à 16h56
Hello, je vous ai lues mais un peu découragée de repondre.
Ma plaie s'est bien refermée sur les cotés mais au milieu il s'est formé une petite cavité qui d'après moi correspond à une sortie d'abcès et qui pour l'instant ne semble pas vouloir se refermer.
En soit c'est plutôt petit mais encore ouvert quoi.
Donc j'ai échangé avec la chirurgienne, car aussi bien ça va prendre encore 2 semaines, donc j'ai demandé à reprendre le travail. Elle est ok sous plusieurs conditions : suivi ++ par les infirmières, pantalon jogging, et au moindre signe de fièvre ou si je ne me sens pas bien l'appeler pour m'arrêter à nouveau.
Je pense que vendredi je ne pourrai pas monter à cheval car ça tombe pile sous la ceinture et le bouton du pantalon, donc frottements +++.
Donc : j'en ai marre!
Bon et puis honnêtement j'ai poussé à reprendre le travail car je sais très bien que mon état le permet et que de toute façon c'est une question de quelques jours/semaines pour que ça soit fini, mais dans le fond j'appréciait tellement d'être à la maison à pouvoir gérer moi même les enfants sans toujours dépendre des autres ou avoir l'impression que ma vie est une course. Mais bon, ça ne peut pas durer.
Samedi j'aurai le rdv post opératoire avec la chirurgienne, c'est parfait comme ça on laisse passer la semaine pour voir comment ça évolue et si ça n'évolue pas, je pense qu'elle interviendra.
Bonne semaine à toutes, ici je vais faire des gateaux, 1 pour mes enfants, le reste pour mes collègues ça leur fera plaisir!