Oui , les coûts de marketing on aussi explosé car mes marques on vite compris l’intérêt et le fonctionnement du truc. Dépenser 1 million en pub si tu gagne 1 million deux cent milles derrière, c'est toujours du profit.( Et des capitaux virtuels...Essaie de nourrir ton cheval avec du foin virtuel...)
En plus des coûts de production et de transport, En fait tu paie la rémunération des placement de produits, une influenceuse peut toucher 20 milles euros pour une sangle magique révolutionnaire qui règle instantanément tous tes problèmes. Ou encore un produit pour crinière quantique goût oxyde de titane jupitérien. ( Aux USA on dépasse les 100 milles dollars pour certains opérations).
La facture ? Ben comme tous le reste, c'est toi qui paye.
Alors que certains petits artisans selliers se dégagent a peine un smic avec 35 heures de repos par mois.
Pas simple, je me demande combien de temps le système vas encore tenir...
Bon d'après les footeux, encore longtemps, cela a l'air de toujours bien marcher, pardon, courir après la baballe...