Bonjour,
Je commence à m'arracher les cheveux avec mon gros à moustaches, je suis à deux doigts de le raser.
Fripouille n'a jamais eu de puces de sa vie quand il vivait en extérieur (hâte d'être cet été pour qu'il retrouve un extérieur), maintenant en intérieur il a joué sur le palier avec un autre copain à moustaches qui lui a certainement refilé des puces. Et depuis 2 mois c'est un enfer.
On s'en aperçoit, mais on met quelques jours a récupérer de l'anti puce (véto absent et rupture de stock dans beaucoup de pharmacies alentours)
Je récupère une dose, le soir même gros nettoyage de l'appart, les plaids, coussins, draps, tout passe au lavage et on récure l'appart.
1 semaine passe et rebelote on lui retrouve des puces, on se dit que ce sont les bébés qui on dû éclorent, on remet un autre anti puce
Et cela depuis 2 mois, toutes les semaines/2 semaines on est obligés de recommencer.
Aujourd'hui même il en a encore et même des grosses, donc qui sont là depuis longtemps.
Très dur pour nous de faire pleins de machines (immeuble étudiants énorme avec seulement 3 machines à laver, c'est la guerre pour laver ses vêtements) et puis Fripouille est une vraie drama, il déteste qu'on le brosse ou qu'on lui scrute le poil (d'autant plus qu'il est censé être poil court mais finalement plus il grandit plus il a de poils)
Si vous avez des idées je suis preneuse !!!
A deux doigts de tout raser
