0 j'aime
Avis écuries 78
Posté le 15/09/2024 à 08h44
leea78
Posté le 15/09/2024 à 08h44
Bonjour
Pour y avoir été un certain moment je peux vous dire de fuir cette endroit. D’ailleurs vous n’avez qu’à demander autour de vous.. La famille Cotrait sont connu pour Viol et escroquerie, il suffit de faire quelques recherches sur internet. Il devrais être interdit de pratiquer une activité accueillant un public mineur !
Sans parler de la vie « perso » il y’a l’entretiens de sa cavalerie, qui laisse périr dans un paddock avec de la boue jusqu’au jarret, et donnant du foin lorsqu’il aura payer le fournisseur
Des chevaux maigres mal entretenu, pas nourri
Un cheval est mort cette hiver au pré, il l’on mis sous une bâche et on mis 3 jours à le récupérer, entre les passants, et les propriétaires qui voyais ça, sans parler des chevaux qui pouvais lui marcher dessus..
les poney de clubs, sont rentrer des prés le mercredi et samedi, nourri quand il veulent bien également, soigner quand ils ont l’envie. Reste attacher de 9h à 19h sous l’abri, sans eau ni nourriture. Des fois un peu rebelle, ils sont donc monter par une personne de 100kg pour les « éduquer », un poney d’1m30 je pense pas que ça va l’ « éduquer ».
On peut aussi parler de l’histoire des granulés ?
Quand il n’y a plus de granulé car le fournisseur n’a pas été payer, des sac sont acheter par 10 généralement pour une 30 aine de chevaux Propriétaire biensur car les club ne mange pas. Pour économiser les chevaux mange une demis rations, jusqu’à que les propriétaires comme à s’en rendre compte.
Vous voulez qu’on parle aussi du jour où une jument de commerce a été mise à la diete, ni eau ni foin, ni grain pendant pratiquement 24h sous 30 degré , pour je cite « Quel sèche et perdre quelques centimètres pour la toise ».
Si vous confiez vos chevaux à ces gens après tout ça, vous serez considéré comme complice. Plusieurs enquêtes sont ouvertes et il est grand temps que cela s’arrête.