Edit : J'ai changé le titre du post puisque je pense venir donner des nouvelles de temps en temps de mon évolution, mais je laisse quand même le message initial..
Hello tout le monde
Aujourd'hui j'écris sans attendre de réponse particulière, juste pour partager mon ressenti..
J'ai eu un accident en juin et j'ai une rupture du ligament croisé, je vais me faire opérer fin décembre et le chirurgien m'a dit qu'il y a entre 10 et 12 mois sans sport, donc sans poney.. Outre le fait que je sois évidemment triste de devoir mettre en pause mon activité équestre, ça me plombe le moral pour plusieurs raisons :
J'ai acheté un air bag récemment pour pouvoir me remettre à l'obstacle, mais je n'ai jamais pu le tester sur cette discipline vu que mon accident a eu lieu juste après.. J'ai donc l'impression d'avoir perdu 400?, alors que j'aurais pu les garder pour mon poulain au caou..
Je vais devoir arrêter ma DP, mais juju de 19 ans et proprio plus ou moins dans la merde, j'ai peur qu'elle me remplace ou que la juju parte en retraite..
Si juju plus montable, il faudra le temps de trouver une nouvelle DP
Débourrage de mon bébé prévu été 2025, soit moins d'une année après ma reprise de l'équitation, quel sera mon niveau pour monter sur un jeune ?
J'ai acheté des protèges boulets veredus il y a peu et je comptais m'acheter les guêtres qui vont avec au CHI de Genève mais je questionne mon achat..
En bref, j'ai l'impression de ne plus avoir le droit de me faire plaisir comme je ne monterais plus et que je vais perdre tout mon niveau, que je vais pas réussir à progresser assez pour mon Merlin.. Ah.. l'équitation.. quel merveilleux sport rempli de haut et de bas
