Et voilà une nouvelle pierre à votre édifice !
J'ai eu ma juju pour mes 20 ans, je vais en avoir 25. Il est vrai qu'un cheval, c'est tout d'abord un énorme budget, même si j'ai la chance d'avoir une super pension pas très chère. C'est des moments de bonheur immense, mais aussi des moments d'arrachage de cheveux car on arrive pas toujours a le faire évoluer comme on le voudrait dans le travail, et oui dans mon cas, même avec une aide très précieuse de sa gardienne, qui est devenue une super amie, et bien, travailler sans carrière par exemple c'est pas évident.
C'est aussi des inquiétudes quand on vous appelle un dimanche matin car la bourrique est en colique et que vous devez partir bosser ! Inquiétude pour le cheval mais aussi pour la note du véto ! aïe aïe aïe !
Dans mon cas, même si j'ai toujours assumé mon cheval, et bien je dois dire merci aux parents qui payaient l'appart pour les études, l'essence de la voiture, voiture qui leur appartenait ! Par conte, et bien, vive les pâtes ! Je crois que j'ai du les tester à toutes les sauces ! Et oui, toutes mes payent de jobs d'été passaient dans ses frais à elle.
Depuis le début de l'année, je suis en Angleterre. Mon père voulait que je la vende car elle est restée en France, je n'ai pas voulue ! Là on va me dire : Houuuuu la gamine capricieuse qui a laissé son cheval tout seul !
Et oui, mais je sais qu'elle est entre de très bonnes mains ! Et je continue de l'assumer financièrement ! Le seul bémol, et bien elle ne fait que du près ! Mes parents passent la voir aussi souvent qu'ils le peuvent, sa gardienne va la voir tous les jours pour ses caresses ... et apparemment, deux petites voisines lui amènent du pain et des pommes ! Je comprend mieux pourquoi elle est si grosse !
Autre bémol, elle me manque énormément ! J'ai hâte d'être en vacances pour aller la voir !
Et comme l'a dit une autre personne, bien puisqu'elle ne fait rien de sa vie, on va lui faire faire un poulinou ! Ca c'est le projet pour l'année prochaine, histoire d'avoir de l'argent devant moi pour assumer le projet !
Malgré tout, je ne regrette pas d'avoir attendue, même si j'aurais voulue faire plus de choses avec elle. Et oui comme beaucoup de gamins, j'aurais voulu avoir mon poney car en plus je vivais a la campagne avec un énorme terrain autour de la maison. Je remercie mes parents de n'avoir pas voulue, car quand je vois la responsabilité que cela représente, je ne suis pas sûre que j'aurais été capable d'assumer.
Je me vengeais sur mon chat !



lol