56km pour moi au total ! Je suis plutôt contente, j'ai dû limiter les distances (nouveau traitement qui m'épuise), mais je trouve ça pas mal. Je fais minimum 5km par sortie, hors traction (j'en ai 3 environ, c'est moi qui tire après)
Là on va déménager, elle m'a annoncé la couleur : le Lubéron, c'est mini 2h30... 3h... donc va falloir me remettre en forme (22km A/R à vélo (VAE), + 3h de balade, j'crois que j'ferais rien d'autre de ma journée pendant une période !!

) donc j'espère qu'on va réussir à péter les compteurs.
Souci : il n'aime pas ma selle de balade (moi non plus ^^") sauf qu'elle est en sacrifice aux branches, à l'eau... c'est son ancienne, mais il a pris goût à celle de dressage (j'ai mis des années à franchir le pas, quel regret)
Vous faites comment ? Il existe de "bons" protège-selle ? Car c'est de la suédine, et j'aimerais qu'elle soit revendable

Je sais pas encore combien de temps je vais pouvoir monter. Pour l'instant on est sur une phase "montante" (LoLOLoL) mais voilà. Je l'ai achetée dans cette idée...
"Quel chemin ? Le connu, ou le pas connu ?"
Lui : Le pas connu, bien sûr.
Résultat : on a fait de l'escalade, c'était marrant.
Puis comme c'était costaud, il m'a demandé de descendre. Une belle photo, erm (c'est pour faire le bisou, il fait toujours cette tête)
Et le retour, aller, on fait la descente où LUI s'en sort bien, et moi, je galère. Je me suis maudite et je lui ai demandé quelle idée il avait eu de me prendre comme gardienne.
Voilà, c'était notre dernier tour ici en couple.
J'ai rencontré un mec sympa, on a bien discuté, il m'a donné un gâteau, ça m'a évitée l'hypoglycémie

D'hab je prends de quoi grignoter, mais là je suis partie n'importe comment...
Je l'aime ce petit cheval et j'ai super hâte d'explorer le Lubéron et la Durance à ses côtés. Et de vous faire plein de photos ! Bien sûr je continuerai à crapahuter ici, je suis à côté, il y a des zones que je veux explorer, ça sera même un chouilla plus simple sans le cheval (beaucoup).