Bonjour,
Ma juju a l'air d'apprécier sa couverture mais ce n'est qu'une petite imper de 50g, pas grand chose. Ca l'a aidé à commencer à reprendre un ptit peu d'état, avant le changement d'alimentation courant décembre. J'ai donc bien fait de m'orienter sur ça.
Pas de couvre-cou pour le moment.
Depuis hier, c'est limite "grand froid" ici alors que jusqu'à maintenant la météo s'était un peu trompée (froid mais supportable et soleil une bonne partie de la semaine).
Elle a du poil c'est sûr mais pas tant que ça à y réfléchir et prend 29 ans ... elle sort au paddock plusieurs heures par jour, foin à volonté donc bouge peu.
Aujourd'hui par exemple, ça ne dégèle pas du tout et pas de soleil non plus.
Je me fais peut-être des films vu qu'avant je ne couvrais jamais et j'étais contre, mais si on avait un autre épisode de froid comme ça, il ne faudrait pas envisager de la couvrir avec plus épais à son âge et son ptit poil ? 150g / 200g ? La Laisser se gérer comme d'hab pour éviter d'avoir trop chaud ? ^^
A savoir qu'elle a repris un chouilla de "gras" en décembre... pas énorme non plus.
Au départ je suis plutôt contre le fait de couvrir mais je m'adapte à présent au vue de son âge ... sauf que je ne voudrais pas faire l'effet inverse et vouloir trop en faire inutilement
Merci d'avance
