malavita
Merci pour ton retour
Pour moi, l'expérience commence plutôt mal... J'ai donc pris un Samsung S22 sur Back Market, il y avait un "bon plan" pour le "parfait état" et c'est ce qui m'a décidé. Il y avait une bonne différence de budget avec Yesyes donc hop. Reconditionné oui mais faut pas abuser sur le budget...
Et là, je me retrouve avec un téléphone qui fonctionne bien à part qu'il ne reconnait pas ma carte sim... On a essayé hier avec mon frère (il s'y connait en informatique), on a essayé sa carte sim (il est chez Sosh et moi Free) et ça ne fonctionnait pas non plus. Du coup, j'ai voulu prendre une eSim pensant que ça venait du téléphone mais non, là non plus, on me dit que c'est verrouillé sur un autre opérateur donc génial, sur leur site, c'est mentionné comme quoi le téléphone est débloqué, limite le premier truc qu'on voit dans la description et j'ai un portable pas débloqué... Bravo Back Market
Pour finir, je galère pour leur envoyer un message pour leur dire ce qui se passe. Dès que je vais dans la rubrique "Aide", y a toute une liste à cocher mais le détail des problèmes ne m'aide pas du tout.