Du coup , French est bien rentré à la maison le samedi comme prévu , elle a 6 petites incisions ( 3 de chaque côtes ) deux pour les outils et le troisième plus grand pour sortir ovaires et kystes.
Jument en forme dès sa sortie elle avait hâte de rentre je pense elle marchait d'un pas déterminé ahah !
Post opératoire : 15 jours de box strict / prendre la température / surveiller les incisions à ce qu'elle reste propre et sèche
Maintenant nous sommes dans la première semaine de box strict , une jument exemplaire , elle se repose , quand je la sort pour les soins elle reste à l'écoute , pas de débordement d'énergie.
Pour l'instant au pansage j'ai déjà observer une nette amélioration, elle ne réagis presque plus quand on est sous le ventre (encore de l'appréhension et le fait que les fil tir je pense) elle se laisse toucher au niveau des fils alors qu'avant les flancs c'était tout aussi compliqué que le ventre
Encore une semaine de box , quand je la remettrais doucement au travail je vous tiendrais au courant des changements
Voilà voilà si vous avez des questions hésitez pas
