0 j'aime
syndrome de cushing (besoin de temoignages)
Posté le 09/04/2017 à 19h33
stacy77
Posté le 09/04/2017 à 19h33
Mon petit camargais de 25 ans a été diagnostiqué au cushing en novembre.
Déjà l'été dernier, il n'avait presque pas perdu de poiles et avait souffert des grosses chaleurs. C'est ce qui nous avait alertés... Cette année, ses poiles sont vraiment très longs, si longs qu'on ne fait presque plus la différence entre ses poiles et sa crinière!!! Il est plutôt du genre à s'affoler un peu lorsqu'il ne connait pas quelques chose et j'ai longuement hésité à le tondre car il ne connais pas, et j'avais peur qu'il se fasse mal en tirant au renard ou autre.
Mais dès ce début avril assez doux (25°C aujourd'hui chez moi), il a commencé a transpirer comme une serpillère et a respirer fort. Donc c'est partit! Je n'avais jamais tondu avant, j'ai une copine qui m'a prêté la sienne. On s'était donné deux jours pour le désensibilisé grâces à des astuces trouvées sur le forum. Mais titi a du comprendre que c'était pour son bien et nous a vraiment surprise par son self control!
Ma s?ur le tenait et lui donnait des carottes pour lui détourné l'attention. A près lui avoir montré (il a ronflé un coup puis est retourné à ses carottes), passé autour de lui sans le toucher, on a commencé le travail! On va devoir le faire en plusieurs fois car la tondeuse commençais a chauffer et titi à s'impatienter