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Équipement cassé en dp, je dois rembourser ?
Posté le 23/04/2024 à 18h23
llaauu
Posté le 23/04/2024 à 18h23
Il m'est arrivé un couac un jour en DP, et le filet a cassé. Quand je l'ai signalé à la propriétaire, elle ne m'a en rien demandé comment allait la jument mais a bien pensé à me stipuler de lui racheter un filet.
Ça me semblait normal, je l'aurais fait naturellement, mais elle a bien précisé que Decathlon était encore ouvert etc.
Autant, je trouve normal de remplacer ce que j'ai cassé, même si c'était pas une négligence mais un accident. Autant, me sommer de me dépêcher, d'acheter du neuf alors que le truc était dans un de ces états, j'ai trouvé ça abusé ... !
Total, j'ai été à Decath, je lui ai pris son truc, j'ai perdu 50 euros pour prendre quelque chose de plus ou moins équivalent à ce qu'elle avait et je me suis tirée de là. Quelqu'un qui saute sur la moindre occasion pour faire renouveler son matos, en neuf en prime, sans même se préoccuper de l'état de son cheval après ça, baaaaah non merci !
Donc, oui c'est logique de rembourser ce bonnet que tu as abîmé, par contre 900 euros ya un VRAI problème, et je te conseille tout de même d'y réfléchir à deux fois avant de poursuivre une DP chez eux.