0 j'aime
Mauvais ?il/ spiritisme/ énergie négative
Posté le 23/09/2024 à 14h17
lubi
Posté le 23/09/2024 à 14h17
Hello,
je vais partager mes expériences, j'ai une très bonne amie à moi dont la belle-sœur est... exorciste, medium, je ne sais pas trop comment appeler ça, en tout cas elle le fait à titre gratuit.
La police a déjà même fait appel à elle dans certains cas, mais aussi des parents pour leurs enfants, ou des couples qui vivent la même chose que toi.
Je ne vais pas rentrer dans tous les détails, car je pense que je ferais sourire les cartésiens et je terroriserais les non cartésiens.
Cette amie avait tout qui allait très bien dans sa vie et un jour elle et son conjoint ont déménagés. Après plusieurs mois dans cette nouvelle maison, quelques problèmes imprévus sont arrivés, et un jour son voisin s'est suicidé à quelques mètres d'elle (maison mitoyenne), depuis cela elle n'a eu que des problèmes: blessure qui a stoppé la carrière pro de son homme, chienne qui ne fait que chouiner et tourner, beaucoup de dispute, voiture en panne, boulot perdu ect ect... Tout s'enchainait!
Et un jour sa belle-sœur a appelé, elle savait que quelque chose n'allait pas, alors que aucun retour ne lui avait été fait.
Du coup elles ont décidé de se voir. Et en arrivant sa belle-sœur lui a dit "on va manger et on va tout de suite aller faire une séance". Je vous épargne les détails mais mon amie avait un beau loup noir sur elle (c'est une manière de dire un truc bien méchant du type esprit malfaisant, parfois on dit aussi un corbeau noir), sa belle-sœur l'a fait partir. Alors est ce que c'était son voisin ou autre chose...
Après ça plus rien; vu qu'ils étaient en location, ils ont vite déménagés et tout est rentré dans l'ordre.
Le couple qui a repris la maison a eu les mêmes problèmes, résultats ils ont déménagé et plus rien.
Quand j'ai acheté ma maison j'ai fait appelle à sa belle-sœur, car la toute première maison que j'ai visité, j'avais une sensation de suffocation, je me sentais super mal et observé, j'avais très envie de partir.
On est sortie j'ai dit à mon conjoint "il en est hors de question, il y a quelque chose de mauvais dans cette maison".
Et bien premièrement j'ai appris qu'il y avait un cimetière juste à côté, mais en plus sa belle-sœur disait qu'il y avait des morts sous la maison, et des morts vraiment méchant, qui avaient fait du mal et qui étaient en colère. Après des recherches, des nazis c'étaient fait tuer sur ce terrain.
Des histoires comme ça, positive ou négative j'en ai pleins, de mon propre vécu.