Départ des gérants pas annoncé
Posté le 11/11/2024 à 18h34
bonsoir
je viens pour vider mon sac..
force a été d'apprendre hier soir en abordant le sujet du débourrage de Merlin que les gérants (incluant mon employeur) vont quitter l'écurie le 30 du mois !
Pour faire court, cela fait une année que les nouveaux gérants ont repris l'écurie après la retraite des anciens propriétaires, seulement lui pose son congé, et elle ne peut pas reprendre seule étant donné que le président du comité (qui lui aussi a changé sans qu'on en soit annoncé!!) ne lui laisserai pas la maison des écuries.. personne n'a averti les clients du départ des gérants, ni eux-même ni le comité!!! et le pire c'est que personne ne sait qui va reprendre ça en main alors qu'il reste 2 semaines (officiellement ils sont censés arrêter de travailler le 24 au soir)
je suis scandalisée que personne n'ai été prévenu et à l'heure actuelle je suis dans le flou total, j'ai été prise de court et j'ai peur que la nouvelle personne augmente le prix des pensions et surtout que mon contrat de travail s'arrête, raison pour laquelle je cherche ailleurs. mais merde quoi, on parle des personnes qui sont à longueur de journée avec nos chevaux, des gens a qui on est censé faire confiance. par exemple la gérante avait mis en place que la veto passe une fois par mois checker tous les poulains à leurs frais, je ne sais pas si cela va continuer. pareil quand merlin avait eu la gale de boue, ils avaient soignés et sans supplément, mais apparemment le nouveau président du comité a une façon de faire à l'ancienne, et je me demande ce qu'il est capable de changer lorsque les gérants seront partis..
pleins de doutes, de questionnement, de peur.. mais surtout je suis profondément scandalisée que personne n'ai averti les clients ET les employés auxiliaires et que si je n'avais pas parlé du débourrage je me serais peut être ramenée dans 2 semaines pour visiter mon cheval et c'est à ce moment là que j'aurais découvert la nouvelle. Mais bon, la gérante m'a donné le nom hier en discutant d'un monsieur qui reprendrait peut être, apparemment un vrai homme de cheval, mais comme je n'ai pas retenu le nom je lui ai demandé par message, suite à quoi elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas me le donner tant que rien n'avait été décidé par le comité. on verra bien..